Mon pc portable s'éteint tout seul URGENT
Daisy09
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour, je suis propriétaire d'un pc portable de marque Medion CAD2000 MD95251. Cela fait maintenant environs 2 semaines que je l'ai récupéré (pour changement du disque dur et de la nappe qui était cassée). Malheuresement, en rentrant chez moi toute contente de retrouver mon ordi, il s'est éteint d'un coup, sans message d'erreur, lorsque j'ai fait ma premiere installation de ma live box (eh oui le disque dur était vide, il a fallut tout réinstaller dessus). Aidez-moi svp...j'ai installé le logiciel EVEREST et mes ventilateurs se mettent correctement en route lorsque le processeur atteint la température de 54 degrès C. Du coup, maintenant je ne peux pas trop l'utiliser car lorsque je fais trop de choses dessus ou que je télécharge des trucs, il s'éteint sniff... C'est un pc qui a 3 ans et qui est TRES chouchouté ! Je fonctionne sous Windows Xp, le disque dur fait 80 giga et j'ai 512 Mo (un truc de ce genre lol)
PS : ne me demandez pas de termes trop compliqués svp car je n'y connais pas trop grand chose...
PS : ne me demandez pas de termes trop compliqués svp car je n'y connais pas trop grand chose...
A voir également:
- Mon pc portable s'éteint tout seul URGENT
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
si il revient du réparateur il est garanti
retourne voir ton réparateur
disque dur et nappe casséS comment c'est possible ?
retourne voir ton réparateur
disque dur et nappe casséS comment c'est possible ?
ça ressemble a un probleme de température a mon avis il chauffe trop c'est pour ça qu'il se coupe quand tu fait trop de choses je te conseille aussi de retourner voir ton reparateur...
Rebonjour, bin je ne sais pas si c'est un problème de surchauffe, cela me parâit assez bizzare comme problème. Sinon la nappe s'était cassée car je le transportait beaucoup pendant un moment et du coup la nappe cassé avait âbimé aussi le disque dur...Il retourne chez mon réparateur mardi mais, en attendant j'aimerai avoir d'autre suggestions...Est ce que cela pourrait avoir un rapport avec l'installation de la livebox (la première fois qu'il s'est éteint c'est lorsque j'ai installé la live box et tout le tra la la pour me connecter)...
D'autres idées ?
Merci
D'autres idées ?
Merci
désinstalle le live box et voit si le probleme persiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question