Problem fichier .wav introuvable????
dlaumaur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un pc portable VAIO, jai fait une mauvaise manip dans panneau de config suppression de prog et depuis jai une fenetre qui s'affiche m'indiquant
C:\program FILES\Power Panel\program\FULLBAT.wav est introuvable.
Retrouvez un fichier.wav executable.
Je pense que j ai du effacer un dossier concernanat la batterie de mon PC car depuis je ne peux l'utiliser qu'en charge.
Aidezmoi SVP a pouvoir retrouver le fichier .wav
<le souci c'est que cette mauvaise manip je l'ai effectuer il y a plusieurs mois..
Merci de m'aider
Bien cordialement
Dlaumaur
jai un pc portable VAIO, jai fait une mauvaise manip dans panneau de config suppression de prog et depuis jai une fenetre qui s'affiche m'indiquant
C:\program FILES\Power Panel\program\FULLBAT.wav est introuvable.
Retrouvez un fichier.wav executable.
Je pense que j ai du effacer un dossier concernanat la batterie de mon PC car depuis je ne peux l'utiliser qu'en charge.
Aidezmoi SVP a pouvoir retrouver le fichier .wav
<le souci c'est que cette mauvaise manip je l'ai effectuer il y a plusieurs mois..
Merci de m'aider
Bien cordialement
Dlaumaur
A voir également:
- Problem fichier .wav introuvable????
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut.
Essaie d'aller dans poste de travail, clique dans rechercher (en haut à gauche) puis recherche "FULLBAT.wav"
Je ne suis absolument pas sur mais essaie quand même...
Essaie d'aller dans poste de travail, clique dans rechercher (en haut à gauche) puis recherche "FULLBAT.wav"
Je ne suis absolument pas sur mais essaie quand même...