Clé-Wifi + Routeur Besoin D'aide

spikelinou Messages postés 11 Statut Membre -  
vltech Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Ordinateur Fixe, mon Adsl : Free Box
mais comme je me suis pris un ordinateur portable, et comme je ne c'est pas méttre internet sans reseau dans mon ordi portable, donc j'ai voulus savoir quélque chose :

j'ai acheter une Clé-Wifi pour mon ordi portable, mais j'ai pas acheter un routeur. et j'ai voulus savoir ésque le routeur et intégré dans ma Free Box, ou il faut acheter un routeur pour pouvoir acces a l'internet sans fil ?
A voir également:

9 réponses

ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Salut,

Tout est dans la freebox et tu as des infos dans la doc ou sur le site (avec vidéo, photos pour faire les installations)
0
vltech Messages postés 54 Statut Membre 6

C'est inévitable, tu as besoin d'un routeur sans fil pour partager ta connection internet avec ta clef Wifi. Tu peux aussi verifier, si ton portable est rescent, si tu n'as pas deja une carte reseau sans-fil integrer (dans la grande majorite des cas tu aura deja une carte wifil dans ton protable, ce qui rendrait l'achat de ta clef wifi inutile).
0

Tu as quel version de freebox au fait ?
0
spikelinou Messages postés 11 Statut Membre

version free box : FBX-ADSL05-00
0

Je voulais dire est-ce que tu as la dernière, la 5 ? Si c'est le cas tu as le routeur intégré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eu.. c'est un boitier Gris c'est marquer Free Box ou y'a les 3 anténnes
0

Alors tu as le modele avec la capacite Wifi, tu n'as donc pas besoin de routeur.
0

donc si j'ai la dernière version, et que j'ai pas besoin d'un routeur, donc il me reste plu a acheter une clé-wifi ? et y'a pas besoin de marquer les code ?
0

ah oui j'ai un ordi portable du conseil génèral, et j'ai voulus savoir si sa va marcher ou pas ?
et une autre question : si j'ai le mode routeur intégrer dans ma free box, donc j'ai que besoin d'une clé-wifi c'est bien sa ? et y'a pas de code a fair ou quoi ?

svp expliquer moi suis pas trop fort en mode reseaux
0

En fait verifie que ton portable n'as pas deja la capacite wifi (dans les instruction ou sur ton ordinateur tu devrais voir plusieur fonction de configuration wifi). La plupart des ordinateur portable son tous equiper de la fonction wifi/sans fil.
0