Internet indisponible !!
aim61
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai desinstallé Hide Ip Platinum, qui est un logiciel de masquage d'adresse IP, Internet Explorer et mozilla Firefox m'affiche ceci :
The requested URL could not be retrieved
The following error was encountered:
The request was rejected because the port it was connecting to
is not configured to receive the protocol being sent.
Please contact your network administrator.
Acause de cela je ne peux plus aller sur internet car il refuse de fonctionner !
Quelqu'un aurai la reponse a mon problème ?
Depuis que j'ai desinstallé Hide Ip Platinum, qui est un logiciel de masquage d'adresse IP, Internet Explorer et mozilla Firefox m'affiche ceci :
The requested URL could not be retrieved
The following error was encountered:
The request was rejected because the port it was connecting to
is not configured to receive the protocol being sent.
Please contact your network administrator.
Acause de cela je ne peux plus aller sur internet car il refuse de fonctionner !
Quelqu'un aurai la reponse a mon problème ?
A voir également:
- Internet indisponible !!
- Gps sans internet - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
pour ne pas s'embêter avec des paramétrages dans options internet le + simple est d'effectuerune restau du système à la date d'avant l'install de ce soft censé te rendre anonyme.
Sinon, options internet\connexions\paramètres réseau = qu'est-ce que tu lis? 127.0.0.1 ou un truc du genre? A mon avis c'est simplement le soft qui a reparamétré ta connexion c'est tout. Rien de grave. Et ça t'apprendra à vouloir jouer à l'invisible :))
Sinon, options internet\connexions\paramètres réseau = qu'est-ce que tu lis? 127.0.0.1 ou un truc du genre? A mon avis c'est simplement le soft qui a reparamétré ta connexion c'est tout. Rien de grave. Et ça t'apprendra à vouloir jouer à l'invisible :))
merci pour la reponse je crois que sa va m'aider meme beaucoup !!