Internet indisponible !!

aim61 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai desinstallé Hide Ip Platinum, qui est un logiciel de masquage d'adresse IP, Internet Explorer et mozilla Firefox m'affiche ceci :

The requested URL could not be retrieved

The following error was encountered:

The request was rejected because the port it was connecting to
is not configured to receive the protocol being sent.
Please contact your network administrator.

Acause de cela je ne peux plus aller sur internet car il refuse de fonctionner !
Quelqu'un aurai la reponse a mon problème ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

pour ne pas s'embêter avec des paramétrages dans options internet le + simple est d'effectuerune restau du système à la date d'avant l'install de ce soft censé te rendre anonyme.

Sinon, options internet\connexions\paramètres réseau = qu'est-ce que tu lis? 127.0.0.1 ou un truc du genre? A mon avis c'est simplement le soft qui a reparamétré ta connexion c'est tout. Rien de grave. Et ça t'apprendra à vouloir jouer à l'invisible :))
0
aim61

donc si je fais une restauration sa resoudra tout c'est bien cela ?
merci pour la reponse je crois que sa va m'aider meme beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme > aim61

oui une restauration AVANT l'install de ce soft, donc bien vérifier la date d'installation de ce Hide IP et revenir à l'état AVANT - j'insiste pour qu'il n'y ait pas confusion. Si ça date de moins d'un mois tu as suffisamment de points de restaurations de dispo pour procéder comme il faut. A savoir: tout ce que tu auras éventuellement installé comme autres logiciels depuis disparaîtront mais pas tes documents. Aupire une restau ça s'anulle de toute façon.
0