Probléme de démarrage d'ordi
petitelili22
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tomate sexy -
tomate sexy -
Bonjour,
voila mon probléme, je jouais aux sims sur mon pc quand il a planté et donc s'est éteint. Quand je l'ai rallumé, il va juskqu'à la page où il y a les comptes utilisateurs, et dés que j'appuie sur le compte, il fait la musique comme quoi il l'ouvre, et tout de suite aprés, il fait la musique comme quoi il s'éteint, il ça écrit deconexion en dessous de mon compte utilisateurs. En bref l'ordi s'ouvre mais pas les sessions, donc j'peux plus rien faire.
Vous avez une idée pour mon probléme??merci d'avance
voila mon probléme, je jouais aux sims sur mon pc quand il a planté et donc s'est éteint. Quand je l'ai rallumé, il va juskqu'à la page où il y a les comptes utilisateurs, et dés que j'appuie sur le compte, il fait la musique comme quoi il l'ouvre, et tout de suite aprés, il fait la musique comme quoi il s'éteint, il ça écrit deconexion en dessous de mon compte utilisateurs. En bref l'ordi s'ouvre mais pas les sessions, donc j'peux plus rien faire.
Vous avez une idée pour mon probléme??merci d'avance
A voir également:
- Probléme de démarrage d'ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjours esseyez quand l'ordi demarre avante que le logo windows apparait presser F8 et mettez derrniere configuration sans echeque connue et metter enter (je sait plus si c'est F8 OU F12 F11 mets normale ment quand vous le demmarrer il affiche s'aest pas dans le bio de l'ordi c'est un progra windows si vous faites sela windows reste comme avant vots doc. sauvegarder resste comme avant ne modiffie pas
bonne chance
bonne chance