Mon dvd saute quand sur la batterie
woodmen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gitoux Messages postés 60 Statut Membre -
gitoux Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai un problème avec mon lecteur dvd qui se trouve sur mon ordinateur portable. Lorsqu'il est sur l'alimentation électrique, je peut lire les films sans problèmes mais, lorsque je le met sur la batterie, le film saute. J'ai acheté une batterie neuve mais ça saute encore. Selon vous, est-ce un problème de mémoire, carte vidéo, batterie ou tout autre choses? J'ai un dell 1.6 de 512mo de ram.
Depuis un certain temps j'ai un problème avec mon lecteur dvd qui se trouve sur mon ordinateur portable. Lorsqu'il est sur l'alimentation électrique, je peut lire les films sans problèmes mais, lorsque je le met sur la batterie, le film saute. J'ai acheté une batterie neuve mais ça saute encore. Selon vous, est-ce un problème de mémoire, carte vidéo, batterie ou tout autre choses? J'ai un dell 1.6 de 512mo de ram.
A voir également:
- Mon dvd saute quand sur la batterie
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Test batterie pc - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
woodmen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'est ce que je pensait moi aussi mais un vendeur de dell m'a dit que c'étais peut-être ça mon problème. Est-ce que ça pourrais être la mise à jours des pilotes ou mon lecteur qui s'en viens fatigué?