Mon dvd saute quand sur la batterie

woodmen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gitoux Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai un problème avec mon lecteur dvd qui se trouve sur mon ordinateur portable. Lorsqu'il est sur l'alimentation électrique, je peut lire les films sans problèmes mais, lorsque je le met sur la batterie, le film saute. J'ai acheté une batterie neuve mais ça saute encore. Selon vous, est-ce un problème de mémoire, carte vidéo, batterie ou tout autre choses? J'ai un dell 1.6 de 512mo de ram.
A voir également:

3 réponses

gitoux Messages postés 60 Statut Membre 2

en tout cas c'est pas la mémoire...
0
woodmen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je pensait moi aussi mais un vendeur de dell m'a dit que c'étais peut-être ça mon problème. Est-ce que ça pourrais être la mise à jours des pilotes ou mon lecteur qui s'en viens fatigué?
0

ca ne sauterai pas t'aurai des un problème du jore t'arrive pas a lire ou ton image est décale ou encore des petit bout d'image resterait si c'était ça mais tu peut tjs essayer
0

j'avais pas vu le lecteur ça ce peut mais a mon avis y demande trop de batterie et c pour qui a de pt coupure
0