EXCEL
Farfadet88
Messages postés
7780
Statut
Membre
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre -
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à créer une page excel avec des photos en miniature dessus et j'aimerais qu'en cliquant sur chacune de ces images elles s'ouvrent en grand (genre lien hypertexte) or je veux que ces liens fonctionne même en changeant de pc (car souvent les adresses des liens hypertexte ne sont plus valides lorsque l'on change de poste)
(je travaille sur excel 2000)
Avez-vous compris et pouvez-vous m'aider svp?
d'avance merci
je cherche à créer une page excel avec des photos en miniature dessus et j'aimerais qu'en cliquant sur chacune de ces images elles s'ouvrent en grand (genre lien hypertexte) or je veux que ces liens fonctionne même en changeant de pc (car souvent les adresses des liens hypertexte ne sont plus valides lorsque l'on change de poste)
(je travaille sur excel 2000)
Avez-vous compris et pouvez-vous m'aider svp?
d'avance merci
A voir également:
- EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
6 réponses
salut
excel est avant tout un tableau donc pour faire des calculs ! tu veux pas aussi lui demander de faire un café ?
bon
tu insères tes images
tu sélectionnes une image/lien hypertexte/ mettre comme lien .\ton_image.jpeg
dis nous ce que ça donne
excel est avant tout un tableau donc pour faire des calculs ! tu veux pas aussi lui demander de faire un café ?
bon
tu insères tes images
tu sélectionnes une image/lien hypertexte/ mettre comme lien .\ton_image.jpeg
dis nous ce que ça donne
Pour que les liens hypertexte fonctionnent il faut que le chemin soit identiquent d'un poste à l'autre...
pourquoi ne pas utiliser picasa
il me semble qu'il permet une présentation façon planche contact et ensuite tu cliques sur l'image pour l'avoir en grand
il me semble qu'il permet une présentation façon planche contact et ensuite tu cliques sur l'image pour l'avoir en grand
Impossible parce que les données enregistrées devront transiter par intranet ou répertoire de transfert d'un bout à l'autre du département...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question