A voir également:
- Tableau VBA
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
C'est pas très claire ton histoire....
Dit nous dabord ce qu'il y a dans le tableau, pourquoi dans la colonne Y on doit avoir des valeurs 0 (Y... il est large le tableau), d'ou viennent ces valeurs, et je n'ai rien compris à l'histoire de lignes comprenant des cellules de la colonne ...
Une cellules est juste une case ! Donc soit tu parle d'une cellule (laquel),soit c'est la valeur d'une ligne de la colonne X, Y ou Z. Historise ... tu veut dire écrire dans un autre fichier "historique" excel (ou un .txt ?) les lignes dont la fameuse cellule est différente .
Je sais, je sais, j'exagère un peu. Mais j'ai du mal à imaginé ton fichier ...
Dit nous dabord ce qu'il y a dans le tableau, pourquoi dans la colonne Y on doit avoir des valeurs 0 (Y... il est large le tableau), d'ou viennent ces valeurs, et je n'ai rien compris à l'histoire de lignes comprenant des cellules de la colonne ...
Une cellules est juste une case ! Donc soit tu parle d'une cellule (laquel),soit c'est la valeur d'une ligne de la colonne X, Y ou Z. Historise ... tu veut dire écrire dans un autre fichier "historique" excel (ou un .txt ?) les lignes dont la fameuse cellule est différente .
Je sais, je sais, j'exagère un peu. Mais j'ai du mal à imaginé ton fichier ...
Je vais tenter de mieux m'exprimer lol.
J'ai un tableau que différents secteurs de l'entreprise remplissent chacun de leur coté. Ce tableau contient plusieurs colonnes avec n°pv, n°société etc.....jusqu'à la colonne Y qui correspond à "heures de visa".
Cette colonne "heures de visa" à plusieurs cellules qui contiennent soit un chiffre différent de zéro soit un chiffre égal à zéro.
Ils veulent, quand il se connecte à ce fichier excel, avoir dans ce fichier que les lignes contenant les cellules de la colonne "Heures de visa"qui sont égales à zéro. Ainsi les lignes contenant des valeurs de "heures de visa" différent de zéro seraient archivées dans un autre fichier excel.
Voila j'espère que ca vous éclairci un peu mieux.
J'ai un tableau que différents secteurs de l'entreprise remplissent chacun de leur coté. Ce tableau contient plusieurs colonnes avec n°pv, n°société etc.....jusqu'à la colonne Y qui correspond à "heures de visa".
Cette colonne "heures de visa" à plusieurs cellules qui contiennent soit un chiffre différent de zéro soit un chiffre égal à zéro.
Ils veulent, quand il se connecte à ce fichier excel, avoir dans ce fichier que les lignes contenant les cellules de la colonne "Heures de visa"qui sont égales à zéro. Ainsi les lignes contenant des valeurs de "heures de visa" différent de zéro seraient archivées dans un autre fichier excel.
Voila j'espère que ca vous éclairci un peu mieux.