Probléme de démarage
jess62160
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stylinkoncept Messages postés 76 Statut Membre -
stylinkoncept Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon pc j'arrive a la page de démarage , j'entre mon mot de passe ..... en quelque seconde ca me fait connection, chargement des paramétre , déconnetion et la je suis de nouveau au démarage ! a chaque fois je remtes le mot de passe et ca me refais la meme chose , il m'est donc impossible d'entrée dans mon pc !
pouvez vous m'aider merci
quand j'allume mon pc j'arrive a la page de démarage , j'entre mon mot de passe ..... en quelque seconde ca me fait connection, chargement des paramétre , déconnetion et la je suis de nouveau au démarage ! a chaque fois je remtes le mot de passe et ca me refais la meme chose , il m'est donc impossible d'entrée dans mon pc !
pouvez vous m'aider merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Ouàh, xd'ey effectivement il y a un beug :s
As-tu plusieurs session sur ton ordinateur ?
Si ouii as-tu essayer sur toute ? -
Bonjour
Quand tu entre ton mot de passe, regarde bien que la touche "Caps Lock" ne soit pas enfoncé, en premier.
Ensuite, comme la dit piix-mii, as-tu plusieurs sessions et si oui, arrives-tu à entrer sur les autres ?
Es-tu l'administratrice de l'ordi ? Si tu ne l'es pas, par exemple c'est ton copain, tes parents ou autres, c'est qu'il on peut-être changé par inadvertance le mot de passe. -
Si ton homme arrive à se connecter à sa cession, demande lui de regarder ou de changer le mot de passe, peut-être que ça passera. Sinon jene vois pas du tout d'où vient le problème, mais je chercherai ne te tracasse pas ^^