Probléme de démarage
jess62160
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stylinkoncept Messages postés 76 Statut Membre -
stylinkoncept Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon pc j'arrive a la page de démarage , j'entre mon mot de passe ..... en quelque seconde ca me fait connection, chargement des paramétre , déconnetion et la je suis de nouveau au démarage ! a chaque fois je remtes le mot de passe et ca me refais la meme chose , il m'est donc impossible d'entrée dans mon pc !
pouvez vous m'aider merci
quand j'allume mon pc j'arrive a la page de démarage , j'entre mon mot de passe ..... en quelque seconde ca me fait connection, chargement des paramétre , déconnetion et la je suis de nouveau au démarage ! a chaque fois je remtes le mot de passe et ca me refais la meme chose , il m'est donc impossible d'entrée dans mon pc !
pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Probléme de démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
3 réponses
Ouàh, xd'ey effectivement il y a un beug :s
As-tu plusieurs session sur ton ordinateur ?
Si ouii as-tu essayer sur toute ?
As-tu plusieurs session sur ton ordinateur ?
Si ouii as-tu essayer sur toute ?
jess62160
Messages postés
3
Statut
Membre
non, je n'ai qu'une session
Bonjour
Quand tu entre ton mot de passe, regarde bien que la touche "Caps Lock" ne soit pas enfoncé, en premier.
Ensuite, comme la dit piix-mii, as-tu plusieurs sessions et si oui, arrives-tu à entrer sur les autres ?
Es-tu l'administratrice de l'ordi ? Si tu ne l'es pas, par exemple c'est ton copain, tes parents ou autres, c'est qu'il on peut-être changé par inadvertance le mot de passe.
Quand tu entre ton mot de passe, regarde bien que la touche "Caps Lock" ne soit pas enfoncé, en premier.
Ensuite, comme la dit piix-mii, as-tu plusieurs sessions et si oui, arrives-tu à entrer sur les autres ?
Es-tu l'administratrice de l'ordi ? Si tu ne l'es pas, par exemple c'est ton copain, tes parents ou autres, c'est qu'il on peut-être changé par inadvertance le mot de passe.