Recherche manuel phenix tel 800 dect

Lalibellule -  
 odileh2131 -
Bonjour,

Depuis hier j'ai un petit soucis... on arrive à me joindre j'arrive à appeler mais on ne m'entend pas quand je parle... la touche mute n'est pas activé. Et je n'ai plus le manuel ya aucun site ou on trouve cette marque... Aidez moi svp Merci d'avance

4 réponses

titipanthere

Bonjour
j'ai un téléphone fixe sans fil PHENIX Tel-800.
Grâce à votre forum j'ai pu télécharger le manuel d'utilisation que j'avais perdu seulement sur ce manuel il n'est pas expliqué comment enregistrer un message pour le répondeur, pour le moment lorsqu'on m'appelle il y a un bip au bout de quelques sonneries et les gens ne comprennent pas toujours qu'ils sont sur un repondeur.
Pourriez vous me dire pour ceux qui ont eu ou ont ce téléphone comment faire?
Par avance je vous remercie.
6
fredlavesque Messages postés 2 Statut Membre

BONJOUR SUR QUEL SITE AVEZ VOUS TELECHARGE LA NOTICE MERCI REPONDRE fredlavesque@msn.com
0
odileh2131

bon jour
j'ai moi aussi perdu la notice du phenix T800, où peut-on la télcharger
merci de me renseigner
0
niaguinou

technique@idkmultimedia.com
envoyez un message pour demande le mode d'emploi ils vous enverront le fichier pdf
1
mamita

bonjour! Moi aussi je suis à la recherche du manuel d'utilisation du PHENIX TEL-800. Descriptif: Téléphone DECT/Répondeur 2 combinés mains libres/écran LCD bleu/Choix de 9 mélodies. Ma frangine m'a donné ces 2 combinés mains libres dans la boite d'origine, mais plus moyen de retrouver la notice. Etes vous parvenue à la trouver? Si
oui,pouvez vous me la faire parvenir? Par avance,merci de me répondre. PS: j'ai également envoyé un mail à www.idkmultimedia.com
0
Lalibellule

Bjr désolé je n'ai tjs pas trouvé le catalogue du téléphone j'ai même abandonné les recherches lol.
0
cette88

bonjour,
j'ai le manuel d'utilisation du téléphone si cela vous intéresse !?
0
Lalibellule > cette88

oui cela m'interresse
0
fredlavesque Messages postés 2 Statut Membre > cette88

bonjour avez vous tjrs la notice pour ce telephone merci de me l'envoyer à fredlavesque@msn.com pour le phenix tel 800dect
0
fernande > fredlavesque Messages postés 2 Statut Membre

j'ai perdu la notise
0
cette88

ok, le manuel fait 73 pages, çà va être difficile de le photocopier!
une idée pour le rendre disponible?
0
Lalibellule

euh... Aucune et ne préfere pas donner mon adresse directement sur le forum... car je ve juste les page pr le mettre a jour (heure date) sur le repondeur...
0
cette88 > Lalibellule

j'ai scanné ce dont tu as besoin! Demande moi par mail, je te l'envoie!
si çà intéresse d'autres personnes, n'hésitez pas!
0
Lalibellule > cette88

et ton mail c koi?
0
colni > cette88

je suis intéressée aussi,
merci d'avance
0
seve

Bonjour pouvez vous m'envoyer le manuel pour tel phenix 800 mais seulement la partie du répondeur, enfin plus précisement comment effacer un message sur répondeur.
Je vous en remercie d'avance, mon mail est severine-1@hotmail.fr
Cordialement
0