Recherche manuel phenix tel 800 dect
Lalibellule
-
odileh2131 -
odileh2131 -
Bonjour,
Depuis hier j'ai un petit soucis... on arrive à me joindre j'arrive à appeler mais on ne m'entend pas quand je parle... la touche mute n'est pas activé. Et je n'ai plus le manuel ya aucun site ou on trouve cette marque... Aidez moi svp Merci d'avance
Depuis hier j'ai un petit soucis... on arrive à me joindre j'arrive à appeler mais on ne m'entend pas quand je parle... la touche mute n'est pas activé. Et je n'ai plus le manuel ya aucun site ou on trouve cette marque... Aidez moi svp Merci d'avance
A voir également:
- Recherche manuel phenix tel 800 dect
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
4 réponses
Bonjour
j'ai un téléphone fixe sans fil PHENIX Tel-800.
Grâce à votre forum j'ai pu télécharger le manuel d'utilisation que j'avais perdu seulement sur ce manuel il n'est pas expliqué comment enregistrer un message pour le répondeur, pour le moment lorsqu'on m'appelle il y a un bip au bout de quelques sonneries et les gens ne comprennent pas toujours qu'ils sont sur un repondeur.
Pourriez vous me dire pour ceux qui ont eu ou ont ce téléphone comment faire?
Par avance je vous remercie.
j'ai un téléphone fixe sans fil PHENIX Tel-800.
Grâce à votre forum j'ai pu télécharger le manuel d'utilisation que j'avais perdu seulement sur ce manuel il n'est pas expliqué comment enregistrer un message pour le répondeur, pour le moment lorsqu'on m'appelle il y a un bip au bout de quelques sonneries et les gens ne comprennent pas toujours qu'ils sont sur un repondeur.
Pourriez vous me dire pour ceux qui ont eu ou ont ce téléphone comment faire?
Par avance je vous remercie.
technique@idkmultimedia.com
envoyez un message pour demande le mode d'emploi ils vous enverront le fichier pdf
envoyez un message pour demande le mode d'emploi ils vous enverront le fichier pdf
bonjour! Moi aussi je suis à la recherche du manuel d'utilisation du PHENIX TEL-800. Descriptif: Téléphone DECT/Répondeur 2 combinés mains libres/écran LCD bleu/Choix de 9 mélodies. Ma frangine m'a donné ces 2 combinés mains libres dans la boite d'origine, mais plus moyen de retrouver la notice. Etes vous parvenue à la trouver? Si
oui,pouvez vous me la faire parvenir? Par avance,merci de me répondre. PS: j'ai également envoyé un mail à www.idkmultimedia.com
oui,pouvez vous me la faire parvenir? Par avance,merci de me répondre. PS: j'ai également envoyé un mail à www.idkmultimedia.com
j'ai moi aussi perdu la notice du phenix T800, où peut-on la télcharger
merci de me renseigner