Problème page de pub qui bloque fond d'écran

charlott -  
 theoptimist -
Bonjour,

Mon fond d'écran est "squatté" par une page de pub animé avec différants dessin et lorsque je ne peut plus la modifier par le panneau de configuration.

Ma page d'acceuil internet est remplacé par
http://www.pureplay.com/registration_free_test_1.1/?c=M65T5S1345&a=92.
et quand je la modifie ce n'est pas pris en compte.

Ensuite diverses page apparaissent toutes seules comme
https://www.afternic.com/forsale/newfunpages.com?utm_campaign=TDFS_Site&traffic_id=gddy&traffic_type=gddy

J'ai utilisé divers outils de desinfestation comme Spyware Doctor ou WinSoS Anti-Spyware FREE ils trouvent bien des virus et spyware mais aucuns ne m'en debarrase
Mon antivirus est avast et il ne trouve rien!

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51
 
Télécharge Mozzila Firefox, C'est plus rapide, Plus simple, Et surtout beaucoup mieux configurer.
(Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0)
0
shiro
 
j'ai le même problème

personne n'a d'idée ??
0
theoptimist
 
Bonjour chiro et charlott

Si si j'ai une solution acheter un mac, ce n'est pas vraiment plus cher qu'un pc mais par contre on ne rencontre jamais ce genre de probleme, c'est réellement sur et c'est beau. De plus, vu les configurations materielles que vous utilisez, je pense que les applications que vous faites de votre machine soit uniquement de la bureautique, je serais tres étonné que vous ne retrouviez pas les equivalents logiciels sur un Machintosh.
0