Win2003 Active Directory

Résolu
cedric1108 -  
 cedric1108 -
Bonjour,

voila je vous explique mon probleme

je cherche une personne qui pourrait par msn (par exemple)
m'aidé a comprendre le fonctionnement de Active directory

j'ai acheté un livre dans le vue d'une formation microsoft mais bon le livre et plutot technique
je cherche a qu'on mexplique d'une maniere plus épuré et moins technique

je ne comprend pas par ou je doi commencé et pourquoi enfin plien de question qui me permetron de mettre en place
les informations

Merci beaucoups
A voir également:

4 réponses

zarzis

ke veux tu faire exactement par ce ke active directory c'est pour faire des taches d'administration c'est a dire atribuer des droits ...
0
cedric1108

je te prend un exemple quand quelqun me demande comment on fait pour mettre un reseau de 2 pc avec un proxy
je lui explique pourquoi le proxy comment on le paramettre et aussi comment parametré les 2 ordinateurs le securisé etc...

voila et bien la active directory je veut savoir comment ca s'implante comme on lutilise comment on le paramettre
pour donner les droit restrindre et securisé les serveurs comment on ajoute des utilisateur comment il font pour voir les information sur le reseau a quoi resemble le reseau

je veut faire la formation microsoft sur se domaine le probleme c le prix de la formation je veut me preparé avant de la faire pour etre sur de l'avoir

et mon probleme c que active directory et plutot compliqué (pour moi) a comprendre

si sur msn j'avais la possiblité de parlé avec une personne pour pouvoir m'expliqué me donné des information pour comprendre sa serait tres gentil
0
zarzis

franchement active directory c'est trop facile tu vas voir tu n'as meme pas besoin de te preparer avant de suivre la formation
0
cedric1108

he oui et non

je prefere comprendre de quoi sa parle avant de me lancé 7000euros dans une formation je peut le faire une foi pas deux meme avec un organisme qui le paye

merci quand meme pour la motivation si c facile sa me rassur un peut quand meme

sinon j'attend toujours une personne qui voudra discuté avec moi
0