Internet sur 3 ordinateurs ?
Vaninette
-
facedepoulet Messages postés 11 Statut Membre -
facedepoulet Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai une petite question à vous poser.
Il y a déjà 2 ordinateurs à la maison reliés à un routeur afin que les 2 puissent avoir le net. Seulement, je vais acheter un ordinateur portable pour mes études et je voulais savoir si il était possible de le brancher lui aussi au net ?
Comment faire ?
Est ce que je vais payer plus cher ?
Je suis désolé de vous poser ces questions mais mon niveau en informatique est assez pathétique je dois dire :)
Merci de m'aider.
Voilà, j'ai une petite question à vous poser.
Il y a déjà 2 ordinateurs à la maison reliés à un routeur afin que les 2 puissent avoir le net. Seulement, je vais acheter un ordinateur portable pour mes études et je voulais savoir si il était possible de le brancher lui aussi au net ?
Comment faire ?
Est ce que je vais payer plus cher ?
Je suis désolé de vous poser ces questions mais mon niveau en informatique est assez pathétique je dois dire :)
Merci de m'aider.
A voir également:
- Internet sur 3 ordinateurs ?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
6 réponses
Bonjour Vaninette. Si ton routeur possède du WiFi il te sera possible de te connecter avec ton portable, si il le gère aussi évidemment mais c'est presque standard de nos jours! Tu ne paieras pas plus cher!
salut vaninette , tu peut acheter une clé wifi si ton pc portable ne possède pas de wifi intégré allé bye
Ok ! merci pour vos réponses, vous avez fait vite dis donc ^^
Euh, je l'achete ce soir mon ordi, mais je sais lequel je veux.
Quand il y a marqué "intel centrino" core 2 duo inside. Cela veut il dire qu'il y a la wifi intégrée ?
Euh, je l'achete ce soir mon ordi, mais je sais lequel je veux.
Quand il y a marqué "intel centrino" core 2 duo inside. Cela veut il dire qu'il y a la wifi intégrée ?
Hum je sais pas trop, dessus c'est marqué: club internet box. Mais c'est pas une vraie box. Disons qu'il y a un gros truc (une box) sur l'ordinateur "maitre" et un plus petit qui se branche sur l'ordinateur "esclave" (oui j'appelle ça comme ça pour bien les différenciés) où les deux correspondent apparement par système wifi.
Bref, je ne suis pas très clair, désolé :S
Bref, je ne suis pas très clair, désolé :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question