Télecharger a partir d' IDM ou DA plus
azizccm
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
azizccm Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azizccm Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP je demande de l'aide
jé Internet download manager aussi download accélérator plus
mon problème cé quand je veux télécharger des films ou jeux de grandes tailles à partir des sites d'hebergements gratuits comme megaupload , free,...
et quand je fé des pause à ces logiciels pour reprendre le téléchargement le lendemain ou après meme quelques instant (pour libérer l'internet) le téléchargement sera perdu, et il faut que je reprend encore une fois càd sans que je fais des pauses
comment faire pour télécharger de ces sites avec "pause" ?? y a il desastus ou quoi ???
merci d'avance pour vos réponses
SVP je demande de l'aide
jé Internet download manager aussi download accélérator plus
mon problème cé quand je veux télécharger des films ou jeux de grandes tailles à partir des sites d'hebergements gratuits comme megaupload , free,...
et quand je fé des pause à ces logiciels pour reprendre le téléchargement le lendemain ou après meme quelques instant (pour libérer l'internet) le téléchargement sera perdu, et il faut que je reprend encore une fois càd sans que je fais des pauses
comment faire pour télécharger de ces sites avec "pause" ?? y a il desastus ou quoi ???
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Télecharger a partir d' IDM ou DA plus
- Telecharger idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
mais t'en es sur??
mais comment font les internautes pour télécharger un jeu de 6 Go ???
de méguaupload ou autre
ou un film de 700 Mo sans la répartition de winrar ??
Ne me donnez pas un poisson, apprenez-moi à pêcher.
mais on attend peut etre tous les deux s'il ya des solutions possibles de la part des autres perticipants ;-)
un grand merci à hachimi