écran noir portable Fujistu siemens

delph -  
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pb avec mon ordi portable Fujitsu siemens.
l'écran s'allume puis s'éteint assez rapidement et pas de possibilité de le rallumer. il reste noir. si je laisse quelques jours et retente de l'allumer, il se rallume mais s'éteint encore rapidement.

j'ai un autre ordi portable : HP Pavillon sur lequel j'ai rencontré le même souci (sauf que lui ne se rallume plus du tout). il est encore sous garantie donc HP l'a récupéré pour le réparer.
quelqu'un peut-il m'aider pour mon Fujitsu ? est-ce que cela vaut le coup de le réparer ?

et enfin : est-ce que cela vient de moi et de l'utilisation que j'en fait ? ou bien est-ce un pb fréquent sur les portables ?

Merci pour votre aide.

une amie des portables en détresse !
A voir également:

2 réponses

bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Salut,
Ça peut effectivement venir d'un problème de fréquence de rafraichissement de ton portable. En mode dégradé (sans échec) le fait il aussi?
0
delph

je ne le sais pas car je n'ai pas d''écran auquel le brancher.
peux-tu m'indiquer la manip à faire comme ça je le ferai dès que j'aura récupéré un écran ?
merci.
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

pour info http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4480536 fujitsu siemens amilo a vice cache

énormément de pers on des soucis actuellement avec cette marque ..
0