Ouverture de fichier au demarrage

cadoudal -  
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis assez ignorant en informatique bien que j'utilise le net pour le plaisir
après avoir surfer j'ai eu la surprise de de voire s'afficher en bas de l'écran
pres de demarrer le fichier systeme et ouverture simultanée de mon dossier documents.
je me sers de Windows XP SP2 antivirus avast et antispyware adaware sur mes deux ordinateurs
compact( dont un portable connexion Wifi)
A voir également:

4 réponses

sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

va dans exécuter , tape msconfig , va dans l'onglet démarrage et coche ceux que tu souhaite utiliser comme avast par exemple normalement c'est bon =) a+
0
yamabushi

Bonjour j'ai moi aussi le meme pbm au démarrage 2 dossiers s'ouvre simultanément ( System et Mes Documents) au lieu de tomber direct sur le bureau ?

Comment faire pour à nouveau tomber sur le Bureau et mon image d'arrière plan ?

D'avance merci pour votre aide !!
0
cadoudal Messages postés 1 Statut Membre

--
restons courtois 
la gentillesse est toujours payante

ungrand merci pour la reponse
je suis allé dans démarrage avec msconfig
j'ai tout décoché et redémarrer illico
il reste que le dossier systeme a disparu de la barre du bas
l'ouverture des mes documents est retée.
d'autre part l'aspect de toutes mes fenêtres a changé je n'ai plus
la bande bleue sur le coté gauche. Comment revenir a l'aspect
anterieur.
merci
je découvre Comment ce marche et ce site est vraiment bien
Cadoudal un celebre breton.
0
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

pour repondre a yamabishi va dans panneau de configuration , bureau et tu pourras choisir ton image d'arriere plan

pour cadoudal , il ne faut pas tout decocher uniquement les programmes inutiles au demarage de ton pc comme msn par exemple. mais il faut absolument que tu coche la case deton anti virus et de ton systeme windows donc retourne dans msconfig et coche ton antivirus et ce qui concerne ton systeme . tout redeviendra comme avant et ton pc sera plus rapide :)

bon week end a tous
0