Pb shareaza

lauri24 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila g un pb avec mes telechargement ils sont bloqué ça fait un mois qu'ils me disent "ensuspend" par contre j'envoie,
système d'exploitation : windows xp
modem/routeur : speedtouch 780
parfeu routeur desactivé
parfeu windows activé mais avec exception pour shareaza
si qqu'un peut m'aider à comprendre ? merci
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
ils sont peut "cassé"
as tu essayé avec un nouveau fichier a téléchargé?

ca le fait depuis quand ? tu as changé d antivirus ? reinitialisé ton routeur?
0
lauri24

depuis que l'on as changé de modem ; je n'ai pas changé d'antivirus; et oui g essayé de nouveau fichier dont un qui s'est arreter à 99.9 % ca ma mis les boule.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, et c est depuis que tu a changé de modem que ca le fait ?
0
lauri24

oui ; est ce que ça pourrait venir d'un virus ?
0

non,si tu arrive plus a telecharger depuis que tu as changé de modem, c est parcequ il fait pare feu

tu arrive a te connecter mais ca se bloque ?
0
lauri24

oui mais le pare feu est desactivé et j'arrive à me connecter et ça bloque oui
0

ok, donc c est du au changement de modem, les port du pare feu dans le modem ne doivent pas etre les memes que ceux ouvert dans shaeraza
pour faire simple,
tu va desinstaller shaeraza

tu installe et lance ccleaner (tu fais les 2 mode : nettoyage et registre )
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
et tu reinstalle shareaza
0
lauri24

je l'ai fait maintenant il ya plus qu'a attendre
je te ferai signe ça bloque toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
ok, ne pas oublier de faire registre , tres important pour enlever les clé de shareaza
0
lauri24

merci pour m'avoir aider shareaza commené à telecharge mais la vitesse a diminué . donc g changé de logiciel p2p je suis passé a lime wire. pour l'instant aucun pb.
0

tu as raison, moi aussi je prefer de loin limewire, il y a moins de m*** que sur shareaza
et c est beaucoup plus rapide
0