Bonjour a tous ouvir une session via un resau
ddalpha
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kbr Messages postés 14 Statut Membre -
kbr Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,a tous, en fait on est train de mettre des machines qui tournent sous linux en reseau ;
mais je voudrai que les utilisateurs puissent ouvir leur session sur n'importe quelle machine du reseau et donc je voudrai savoir la démarche a faire merci de votre reponse.
mais je voudrai que les utilisateurs puissent ouvir leur session sur n'importe quelle machine du reseau et donc je voudrai savoir la démarche a faire merci de votre reponse.
A voir également:
- Bonjour a tous ouvir une session via un resau
- Partager des photos via un lien - Guide
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Via Michelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Vu que tu ne donnes pas trop de détails, voila une solution envisageable :
Comment se logguer à distance en mode graphique
;-))
Vu que tu ne donnes pas trop de détails, voila une solution envisageable :
Comment se logguer à distance en mode graphique
;-))
Selon moi si je comprends bien tu voudrais que les utilisateurs ouvrent des sessions comme sous windows sur un active directory...
pour ce faire tu dois afilier la machine au domaine windows et changer l'authentification... ou en faire un controleur de domaine avec samba... mais attention en cas d'autre DC existants il peut devenir PDC...
cherche de la docs sur linux active directory authentification, samba etc...
il y a plusieurs possibilités...
pour ce faire tu dois afilier la machine au domaine windows et changer l'authentification... ou en faire un controleur de domaine avec samba... mais attention en cas d'autre DC existants il peut devenir PDC...
cherche de la docs sur linux active directory authentification, samba etc...
il y a plusieurs possibilités...