Installer Soliland pour Firefox

Fermé
Jihèle - 19 mars 2008 à 22:16
 olaot - 5 juil. 2008 à 18:40
Bonjour,

Je viens de télécharger le logiciel Soliland, qui permet de faire des achats par internet sur différents sites marchants tout en soutenant une association de son choix.
Le logiciel consiste en une barre d'outils qui s'installe dans le navigateur et qui permet que le marchand "reconnaisse" que son client vient de Soliland.

J’ai téléchargé le logiciel, mais la barre d’outils s’installe par défaut sur Internet Explorer. Or mon navigateur est Firefox : comment faire pour télécharger Soliland dans Firefox et non dans Explorer ?

Si quelqu'un connaît, peut-il m'aider?

Merci beaucoup

Juliette.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Juliette,

Je surfais sur Internet pour voir un peu ce qui était dit sur Soliland et je suis tombée sur ton message et si tu le veux bien je vais répondre à ta question.

Tout d'abord, je me présente je m'appelle Marie et je travaille pour Soliland.

Le logiciel Soliland fonctionne bien sous Mozilla Firefox, sauf que contrairement à Internet Explorer, le logo «coeur Soliland» ne s'affiche pas dans la barre des tâches. Mais ne t'inquiètes pas une pop up t'indiquera quand tu seras sur le site d'un magasin partenaire.

Si tu as des questions et/ou remarques n'hésites pas à me contacter je me tiens à ta disposition. Je reviendrai de temps en temps sur cette page.

A bientôt

Marie pour Soliland.
0
Merci pour cette réponse, mon problème est résolu mais le lien ne fonctionne pas...

Juliette.
0
soliland > Jihèle
16 avril 2008 à 16:05
Bonjour,

De rien pour la réponse.

Afin de mieux comprendre, pourrais-tu me donner plus d'indications concernant le lien qui ne fonctionne pas ?

Je tenais à préciser, qu'une fois installé, le logiciel permet d’effectuer ses achats directement sur les sites des magasins partenaires. Le reversement vers l’association choisie se fera alors de manière automatique. Il sera toujours possible de suivre l’évolution de ses versements dans l'espace membre sur www.soliland.fr.

Une pop up t'indiqueras quand tu seras sur le site d'un des magasins partenaires de Soliland ;-)

Marie pour Soliland
0
Jihèle > soliland
16 avril 2008 à 16:27
Tout fonctionne, c'était le lien de commentcamarche.net permettant de dire que le problème était résolu et la discussion close qui ne fonctionnait pas.

Juliette.
0
alors moi j'ai un autre problème avec soliland c'est que j'ai voullu le retirer de mon ordi hier car la petite fenetre ne s'affichait plus qd j'allais sur les sites. Le problème c'est queça m'a tout planté je ne peux meme plus faire de restauration du système car la page reste vierge! A quoi est ce du??? J'ai vu sur un autre site que qq'un avait le même problème que moi.... Alors si qq'un a deja rencontré ce souci ou si une personne de soliland peut m'expliquer ça serait sympa!
0
j'ai exactement le même problème que Milly!
Soliland a t'il l'intention de faire quelque chose?
je trouve ça scandaleux!!!
0
soliland > Sissy20
4 juin 2008 à 11:00
Bonjour,

Nous sommes vraiment confus d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le logiciel Soliland. En effet, nous avons plus de 14 000 utilisateurs qui ne rencontrent aucun problème avec le logiciel.

Ce que je peux vous proposer est de tenter, dans un premier temps, de réinstaller le logiciel sur votre ordinateur afin de vérifier que tout fonctionne.

Nous travaillons actuellement sur la mise en place d'un bug tracker qui nous permettra d'identifier l'origine du problème et l'implication du logiciel Soliland. Il devrait être opérationnel très rapidement.

Je vous informerai lors de sa mise en place.

Excusez nous pour la gène occasionnée.

Marie pour Soliland.
0
olaot > soliland
5 juil. 2008 à 18:40
Bonjour,

Moi, j'ai un autre souci avec soliland. Cela fait la 3ème fois que mes amis reçoivent une invitation via mon adresse mail pour consulter le site soliland. Je leur avais bien envoyé une invitation. Il y a pu en avoir une 2ème si je n'ai pas décoché la case "rappel au bout de 10 jours". Mais, là, ça fait une troisième fois qui n'est prévue nulle part!!! Donc, ça commence à les énerver sérieusement, et du coup moi aussi... Alors que faire?

Merci!
0