Ecran tassé à la suite d'un conversion en XP
St Luzes
-
Redbart Messages postés 22304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Voilà, j'ai fait convertir mon ordinateur portable acer (qui était en Vista), en XP, et je me rend compte que maintenant l'image est toute tassée... L'affichage prend tout l'écran, mais l'image est tout de même tassée.
N'y a t-il pas un moyen pour que je réduise la largeur de l'écran et ainsi avoir des bandes noires sur les côtés pour équilibrer l'image????
J'ai pas envie d'avoir à utiliser un écran fixe pour avoir des cercles rond qui s'affichent (pour l'instant ils se transforment en ellipses...), puisque c'est censé être un ordi portable......... -_-
N'y a t-il pas un moyen pour que je réduise la largeur de l'écran et ainsi avoir des bandes noires sur les côtés pour équilibrer l'image????
J'ai pas envie d'avoir à utiliser un écran fixe pour avoir des cercles rond qui s'affichent (pour l'instant ils se transforment en ellipses...), puisque c'est censé être un ordi portable......... -_-
A voir également:
- Ecran tassé à la suite d'un conversion en XP
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Salut,
Change ta resolution :
Clic droit sur le bureau> Puis propriété>Dans la fenêtre qui apparait choisit l'onglet paramètre et regarde en bas la resolution augmente la ne la laisse pas sur 800x600.
Change ta resolution :
Clic droit sur le bureau> Puis propriété>Dans la fenêtre qui apparait choisit l'onglet paramètre et regarde en bas la resolution augmente la ne la laisse pas sur 800x600.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de voir que le pilote "controleur vidéo (compatible vga)" est absent... Sa peut être sa? Sur les forums il n'y a pas de réponse claire pour l'obtenir. Si jamais vous savez EXACTEMENT ou je peux l'avoir merci d'avance!