Des e-mails qui n'arrivent jamais

véro2008 -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi les e-mails de confirmation ou d'activation n'arrivent jamais à ma boîte de messagerie. Pourtant je reçois du courrier éléctronique quand c'est envoyé d'amis et j'ai même fait le test de m'envoyer à moi-même un mail et ça fonctionne alors je vois pas pourquoi je ne peux pas recevoir des mails de confirmation. Aidez-moi svp. Merci d'avance!

3 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Voter boite de réception doit être configurée pour envoyer tous ces courriers dans le dossier "Courrier indésirable". Il est sûrement possible de faire en sorte que les mails que vous souhaitez recevoir ne soient pas redirigés dans ce dossier.
0
véro2008

J'ai déjà vérifié dans le dossier "courrier indésirable" mais ils ne sont pas là non plus.
0
véro2008

Hého! Quelqu'un peut m'aider????
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Il n'est pas possible que tes mails et ceux de tes amis fonctionnent et pas certains !

de plus comme te le disait notre ami pyschopathe ils auraient peu se trouver dans le courrier indésirable.

donne nous tout de même ton type de messagerie outlook, outlook express, incredimail etc...

A+
0