Initialisation routeur

Fermé
0Chnaps0 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 19 mars 2008 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2008 à 17:20
Bonjour all : ),
J'ai acquis depuis peu un routeur adsl de marque ASUS (model AAM6020VI-T4). Alors voila je rentre lundi soir chez moi, mon nouvel outil en main je le branche, impécable, tout marche. Je surf sur le web via la carte réseau sans fil de mon Pc portable pendant à peu près trois heures puis.. plus rien, je suis connecté à mon réseau mais en "Local seulement". L'indicateur lumineux "line" de mon routeur s'est eteint mais le indicateurs "status" et "Wlan" sont toujours allumés. Par ailleurs, lorsque je rebranche mon modem, la connexion se fait instantanément.. le problème ne vient donc pas de là. Voila donc depuis deux nuit que j'essaye de refaire marcher ce foutu engin mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème ma foi... persistant. Si qqn pouvait m'aider ce serait sympa, merci ; )

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 20:44
Tu l'a réinitialisé avec le bouton derrière ?

à mon avis, réinitialise le réinstalle tout et tient moi au courant
0
0Chnaps0 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 20:47
oui oui j'ai réinitialiser maintes et maintes fois... et sinon j'avais rien installé à l'origine donc rien à réinstaller : D (merci pr ta réponse rapide)
0
0Chnaps0 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 20:58
Je me permets d'ememtre une hypothèse du haut de mon aculturation informatique et electronique totale.. est ce que le problème pourrait être "physique?" autrement dit est ce que le routeur pourrait être endommagé et que la ligne ne plus marcher?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 17:20
Possible ...
0