A voir également:
- Problème d'envoi de e-mail avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- É majuscule - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Bonjour,
Ecrivez-vous en blanc?Controllez touts les parametre de la police et de la couleur.
Verifiez aussi si votre parefeu ne bloque rien et si l'adresse du destinataire est valide.
Essayer de créer un autre compte et si le probleme persisite contactez hotmail.
Ecrivez-vous en blanc?Controllez touts les parametre de la police et de la couleur.
Verifiez aussi si votre parefeu ne bloque rien et si l'adresse du destinataire est valide.
Essayer de créer un autre compte et si le probleme persisite contactez hotmail.
Merci de votre réponse.En fait même la barre pour changer les caractères (couleurs, taille des lettres, smileys n'est plus là!!!).
Qu'est-ce qu'un parefeu???
Qu'est-ce qu'un parefeu???
Salut
j'ai eu le meme probleme que vous et je me suis rendu compte que ce probleme n'est la que quand on veux répondre a uun mail mais qd on creer un mail il n y a pas se probleme.
voila donc maintenant je creer un nouveua mail a chaque fois que je ve repondre a une personne.
Dites moi si sa marche aussi pour vous
Bonne chance
j'ai eu le meme probleme que vous et je me suis rendu compte que ce probleme n'est la que quand on veux répondre a uun mail mais qd on creer un mail il n y a pas se probleme.
voila donc maintenant je creer un nouveua mail a chaque fois que je ve repondre a une personne.
Dites moi si sa marche aussi pour vous
Bonne chance