Documentation DreamWeaver 6 ou 6.1 fr

Francky -  
Abdel759 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de me transformer en Webmaster. Selon mes informateurs, DreamWeaver de Macromedia est l'un des meilleurs outils pour ma transformation (devenir webmaster).
Je l'ai eu mais sans la documentation appropriée.
je voudrais donc avoir s'il vous plait la documentation de DreamWeaver 6.0 ou 6.1. pour Windows 98 SE ou Windows 2000, Xp
Merci.

8 réponses

jerome

donne moi ton e-mail et je t'envoie tout ça en pièce jointe!

à+
0
NDIAYE

Salut gérome je voudrais bien avoir la documentation
Alors si tu peux envoie le moi car moi aussi je voudrais devenir un webmaster . Merci d'avance.
0
ndiaye

Salut c envore moi j'ai oublié de te donné mon mail c_ndiaye@caramail.com
0
jerome

écris moi sur mon e-amil directement:

geronimos@caramail.com
0
jerome

écris moi sur mon e-amil directement:

geronimos@caramail.com
0
mourad

salut
moi aussi j'aime avoir la documentation de dreamwever 6 ou 6.1 fr
si on te l 'a déjà proccurer fait de ton mieux envoyez moi une copie ; je ferai de même : la diffusée

Mon e-Mail :Mouradz2003@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Les librairies regorgent de ces ouvrages !-)))

Toco y se gausos !!!
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

et via google on trouve nombre de tutoriels pour ce logiciel, il suffit juste de chercher un tout petit peu !

Gals - Nibelungen
0
cali17m

je recherche le logiciel dreamweaver 6 ou 6.1, car je l'ai perdu et je ne veux pas essayer le 7 ou 8 car je vais perdre trop de temps a chercher tout son fonctionnement, c'est pour cela que je veux recuperer la version 6.
as tu cette version?
0
Abdel759 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

moi aussi j'utilise Macromedia version 6.0, mais j'ai du mal avec toutes les subtilités du site, si quelqu'un veut bien envoyer une doc !
Merci !

Abdel7596@hotmail.com
0