Mettre linux sur config
nicopes4
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sov^36 Messages postés 3624 Statut Contributeur -
sov^36 Messages postés 3624 Statut Contributeur -
Bonjour, a tous
ma config est : IBM thinkpad 380xd 64 mo mais jai acheté une ram sur ebay mais sa nai pas arriver donc sa va faire 96mo , 3 go de DD
donc vieille configg
je voulais faire de cette ordi portable pour surfer sur le net et écouter de la musique.
j'avais installé xubuntu avec 64 mo et sa ramer a mort donc jai décider de racheter une ram
je ne sait pas si sa va changé qque chose et j'aimerais bien savoir quelle distrubution de linux est bien pour ma config pour que sa soit fluide
et aussi je souhaiterais avoir le wifi donc j'aimerais acheter une carte wifi pcmcia mas je ne sait pas la quelle si savez si il yen a des bien a pas trop chere jai une neuf box
merci de m'aider pour quelle distrubution linux et pour la carte wifi
ma config est : IBM thinkpad 380xd 64 mo mais jai acheté une ram sur ebay mais sa nai pas arriver donc sa va faire 96mo , 3 go de DD
donc vieille configg
je voulais faire de cette ordi portable pour surfer sur le net et écouter de la musique.
j'avais installé xubuntu avec 64 mo et sa ramer a mort donc jai décider de racheter une ram
je ne sait pas si sa va changé qque chose et j'aimerais bien savoir quelle distrubution de linux est bien pour ma config pour que sa soit fluide
et aussi je souhaiterais avoir le wifi donc j'aimerais acheter une carte wifi pcmcia mas je ne sait pas la quelle si savez si il yen a des bien a pas trop chere jai une neuf box
merci de m'aider pour quelle distrubution linux et pour la carte wifi
A voir également:
- Mettre linux sur config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6157 xubuntu linux avec seulement 64 mo de ram#liens
Y'a d'autres distrib très légères
Y'a d'autres distrib très légères
oué merci mais j'aimerais bien savior si xubuntu marche avec ma config et sinon mettre des avis sur les autres distribution
mmmm......
pour avoir dejà testé xubuntu sur une config equivalente, c'est vraiment vraiment vraiment pas le pied
à partir de 128Mo de RAM ça va mais en-dessous c'est pas vraiment ça.
Je te conseille plutot de regarder du coté de Damn Small Linux (un peu austère à mon gout) ou Toutou Linux (très legerement plus lourde mais à mon avis plus agreable) qui sont toutes les 2 des distributions orientées ordinausaures.
pour avoir dejà testé xubuntu sur une config equivalente, c'est vraiment vraiment vraiment pas le pied
à partir de 128Mo de RAM ça va mais en-dessous c'est pas vraiment ça.
Je te conseille plutot de regarder du coté de Damn Small Linux (un peu austère à mon gout) ou Toutou Linux (très legerement plus lourde mais à mon avis plus agreable) qui sont toutes les 2 des distributions orientées ordinausaures.