Installation linux
wolf_leguerrier
Messages postés
13
Statut
Membre
-
wolf_leguerrier Messages postés 13 Statut Membre -
wolf_leguerrier Messages postés 13 Statut Membre -
Salut,
j'aimerai installer Linux j'ia pour cela telecharger puis graver l'image iso, j'ai configurer correctement mon bios pour demarer prioritairement sur mon lecteur puis, redemarer mon ordi mais là il demarre directement sur mon lecteur C sans me donner d'info suplémentaires....
Est ce que quelqu'un peut m'aider??
merci
j'aimerai installer Linux j'ia pour cela telecharger puis graver l'image iso, j'ai configurer correctement mon bios pour demarer prioritairement sur mon lecteur puis, redemarer mon ordi mais là il demarre directement sur mon lecteur C sans me donner d'info suplémentaires....
Est ce que quelqu'un peut m'aider??
merci
A voir également:
- Installation linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
hey merci de ta reponse
nan j'ai pas verifié je le fait et je te redis
sinon j'ai graver avec deepburner
nan j'ai pas verifié je le fait et je te redis
sinon j'ai graver avec deepburner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
houlala!!!;-)
j'ai essayer de regraver mon image iso avec deepburner mais il veut plus il dit:
"writer error (illegal request (illegal mode for this track))"??
j'ai essayer avec nero startsmart lui il n'arrive pas a le graver plutot a le verifier"trop d'erreur"...
une idée?
j'ai essayer de regraver mon image iso avec deepburner mais il veut plus il dit:
"writer error (illegal request (illegal mode for this track))"??
j'ai essayer avec nero startsmart lui il n'arrive pas a le graver plutot a le verifier"trop d'erreur"...
une idée?
j'ai Mandriva Linux
Téléchargée sur le site de Mandriva ?
et je peux pas verifier la somme iso "cannot open input file 'c:\.....' "
Euh... c'est que tu t'es mal débrouillé :-(
Avec quel logiciel ? winMd5Sum ?
Téléchargée sur le site de Mandriva ?
et je peux pas verifier la somme iso "cannot open input file 'c:\.....' "
Euh... c'est que tu t'es mal débrouillé :-(
Avec quel logiciel ? winMd5Sum ?
re
j'ai telecharger l'image d'ubuntu depuis leur site je l'ai controler et c'est ok!
lors de l'installation j'ai des echecs:
"choisir et installer des logiciels:échoué"
je passe au suivant "installation du prg. de demarage grub"il échoue aussi et lilo aussi.
Je termine quand meme l'instalation et au demarage il me demande mon login et mon mdp je les entre
il vient alors un text en anglais puis a la ligne: "monlogin@monnomdemachine:~$"
je peux alors taper du texte mais je ne sais pas quoi mettre...
j'ai telecharger l'image d'ubuntu depuis leur site je l'ai controler et c'est ok!
lors de l'installation j'ai des echecs:
"choisir et installer des logiciels:échoué"
je passe au suivant "installation du prg. de demarage grub"il échoue aussi et lilo aussi.
Je termine quand meme l'instalation et au demarage il me demande mon login et mon mdp je les entre
il vient alors un text en anglais puis a la ligne: "monlogin@monnomdemachine:~$"
je peux alors taper du texte mais je ne sais pas quoi mettre...
non depuis un tutoriel :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Linux/tutoriel-telecharger-installer-sujet_338000_1.htm
je pense que j'ai du me planter pour la somme MD5 oui j'ai winMd5Sum mais je ne peut plus reesayer je n'arrive plus a graver mon image iso...
je pense qu'il faut que je recommence tout a 0 graver si j'arrive controler l'image iso et je te redis...??
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Linux/tutoriel-telecharger-installer-sujet_338000_1.htm
je pense que j'ai du me planter pour la somme MD5 oui j'ai winMd5Sum mais je ne peut plus reesayer je n'arrive plus a graver mon image iso...
je pense qu'il faut que je recommence tout a 0 graver si j'arrive controler l'image iso et je te redis...??