Amelioration de mon site

Fermé
gabana113 - 19 mars 2008 à 18:14
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 24 avril 2008 à 00:30
Bonjour,
je suis Nadou louis ange je viens de creer mon site internet mais je voudrais l ameliorer avec d autre chose comme un forum, video , photo musique et autre je ne comment m y prendre s il vous plait aidezmoi.merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
19 mars 2008 à 18:26
salut mec

Pour les photos ces assez simple il te suffit de prendre la photo et de la placer sur ton site ou tu veux dans ta page

Pour les vidéo ces un peux pareil ou sinon de prendre le code de la vidéo en fesant clique droit

Pour la musique il te suffit d'installer un ptit lecteur assez simple a faire

pour un forum ces un peux plus compliquer il faut le crée a partire du net MAIS POUR LE FORUM JE SUIS VRAIMENT PAS SUR

sinon tu peux aussi ajouter un ptit tchat il y a beaucoup de code CSS qui exsiste sur le net et qui est gratuit apres a toi de bien connaitre le language pour etre ADMIN de ton tchat sinon les bots s'occupe eu meme des personnes malvéillante ( insulte , spam ou flood , ou encor répétition) j'espere t'avoir un peux aidée
0
Moi , je veut savoir comment je pourai mettre sur mon site web un tchat svp
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
24 avril 2008 à 00:30
Salut mec il te suffit de prendre ton logiciel de création de site web appel la page tchat
tu la mais ou tu veux qu'il soye et apres il te suffit de trouver le code CSS pour un tchat et de l'inséré dans ta page que tu a appeler tchat et a l'envoyer sur ton herbergeur et voila
va sur internet et cherche des code tout pres
0