Hiéroglyphes imprimante hp deskjet 1280
Mawi
-
Mawi -
Mawi -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon imprimante hp deskjet 1280. Elle est connectée en réseau à 5 ordinateurs.
Depuis hier, dès que je l'allume elle imprime plein de pages avec deux lignes de "hiéroglyphes" !
J'ai essayé de la débrancher pendant longtemps (au moins 2h), mais dès que je la rallume ça recommence! la seule solution est de l'éteindre.
Apparemment le problème s'est déclanché quand une impression a été bloquée quelques secondes à cause d'un manque de papier.
Je précise qu'elle a déjà fait ça avant, mais en la débranchant le problème était réglé!
Merci d'avance pour vos éclairages !
J'ai un souci avec mon imprimante hp deskjet 1280. Elle est connectée en réseau à 5 ordinateurs.
Depuis hier, dès que je l'allume elle imprime plein de pages avec deux lignes de "hiéroglyphes" !
J'ai essayé de la débrancher pendant longtemps (au moins 2h), mais dès que je la rallume ça recommence! la seule solution est de l'éteindre.
Apparemment le problème s'est déclanché quand une impression a été bloquée quelques secondes à cause d'un manque de papier.
Je précise qu'elle a déjà fait ça avant, mais en la débranchant le problème était réglé!
Merci d'avance pour vos éclairages !
A voir également:
- Hiéroglyphes imprimante hp deskjet 1280
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum WiFi
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
- Comment retrouver mot de passe pour imprimante - Forum WiFi
1 réponse
un petit up pour dire que l'imprimante a arrêté ce matin, et qu'elle fonctionne à nouveau normalement...
mais bon c'est pas la première fois qu'elle fait ça!
je pense à un virus, je vais tester tous les pc, on verra bien!
sinon il faudrait la réinitialiser, mais je ne sais pas comment faire!
merci d'avance !
mais bon c'est pas la première fois qu'elle fait ça!
je pense à un virus, je vais tester tous les pc, on verra bien!
sinon il faudrait la réinitialiser, mais je ne sais pas comment faire!
merci d'avance !