Le virus win32:small-jmh aidez moi svp

Résolu/Fermé
cletonio Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 19 mars 2008 à 16:45
 patcor78 - 19 mars 2008 à 18:11
Bonjour, j'ai chope le virus par msn donc je l'ai desinstalle .comme anti virus j'ai avast le virus se trouve dans la quarantaine et il arrive parfois quand j'eteint le pc une image bleu apparait en me signalant que un probleme est detecte sur mon pc .j'ai telecharger SDfix et voici le rapport .j'aimerais avoir des conseil et surtout de bonne explication car je ne connait pas trop l'informatique pour supprime ce virus . merci de aide




[b]SDFix: Version 1.159 [/b]

Run by antony on 18/03/2008 at 23:43

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix

[b]Checking Services [/b]:


Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting


[b]Checking Files [/b]:

Trojan Files Found:

C:\WINDOWS\SYSTEM32\SIRENA~1.DLL - Deleted
C:\WINDOWS\photo album.zip - Deleted
C:\DOCUME~1\antony\LOCALS~1\Temp\services.exe - Deleted
C:\WINDOWS\system32\real.txt - Deleted





Removing Temp Files

[b]ADS Check [/b]:



[b]Final Check [/b]:

catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-03-18 23:49:57
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

scanning hidden files ...


scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 29


[b]Remaining Services [/b]:



Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\\PROGRA~1\\Livecom\\APPLIC~1\\Exe\\Livecom.exe"="C:\\PROGRA~1\\Livecom\\APPLIC~1\\Exe\\Livecom.exe:*:Enabled:Livecom"
"C:\\PROGRA~1\\Livecom\\APPLIC~1\\Exe\\..\\EconfV4\\ftplayer.exe"="C:\\PROGRA~1\\Livecom\\APPLIC~1\\Exe\\..\\EconfV4\\ftplayer.exe:*:Enabled:Livecom Media"
"C:\\Program Files\\WINSOS\\anti-spy.exe"="C:\\Program Files\\WINSOS\\anti-spy.exe:*:Disabled:anti-spy Winsos"
"C:\\Program Files\\Kodak\\KODAK Software Updater\\7288971\\Program\\Kodak Software Updater.exe"="C:\\Program Files\\Kodak\\KODAK Software Updater\\7288971\\Program\\Kodak Software Updater.exe:*:Disabled:Kodak Software Updater"
"C:\\Program Files\\eMule\\LinkCreator.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\LinkCreator.exe:*:Disabled:LinkCreator"
"C:\\Program Files\\Livecom\\Application\\eConfv4\\livecomp.exe"="C:\\Program Files\\Livecom\\Application\\eConfv4\\livecomp.exe:*:Disabled:Livecom Player"
"C:\\Program Files\\WINSOS\\winsos.exe"="C:\\Program Files\\WINSOS\\winsos.exe:*:Disabled:Winsos"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe:*:Disabled:AOL"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLacsd.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLacsd.exe:*:Disabled:AOL"
"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IncMail.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IncMail.exe:*:Disabled:IncrediMail"
"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImpCnt.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImpCnt.exe:*:Disabled:IncrediMail"
"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IMApp.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IMApp.exe:*:Disabled:IncrediMail"
"C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe:*:Disabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"E:\\Spylite.exe"="E:\\Spylite.exe:*:Disabled:BTServer Spy"
"C:\\Program Files\\_jvm\\bin\\java.exe"="C:\\Program Files\\_jvm\\bin\\java.exe:*:Disabled:java"
"C:\\WINDOWS\\system32\\mmc.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\mmc.exe:*:Disabled:Microsoft Management Console"
"C:\\Program Files\\SCOL\\scolsetup.exe"="C:\\Program Files\\SCOL\\scolsetup.exe:*:Disabled:scolsetup"
"C:\\Program Files\\WebEye\\WebEye.exe"="C:\\Program Files\\WebEye\\WebEye.exe:*:Disabled:SocketAPI"
"C:\\Program Files\\SCOL\\UsmWin.exe"="C:\\Program Files\\SCOL\\UsmWin.exe:*:Disabled:UsmWin"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Disabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\WINSOS\\help.exe"="C:\\Program Files\\WINSOS\\help.exe:*:Disabled:Winsos Help"
"C:\\Program Files\\IVT Corporation\\BlueSoleil\\BlueSoleil.exe"="C:\\Program Files\\IVT Corporation\\BlueSoleil\\BlueSoleil.exe:*:Enabled:BlueSoleil"
"C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe"="C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe:*:Enabled:Bonjour"
"C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
"C:\\DOCUME~1\\antony\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe"="C:\\DOCUME~1\\antony\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe:*:Enabled:Flash Media"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLacsd.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLacsd.exe:*:Enabled:AOL"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe:*:Enabled:AOL"
"C:\\PROGRA~1\\Livecom\\APPLIC~1\\Exe\\Livecom.exe"="C:\\PROGRA~1\\Livecom\\APPLIC~1\\Exe\\Livecom.exe:*:Enabled:Livecom"
"C:\\PROGRA~1\\Livecom\\APPLIC~1\\Exe\\..\\EconfV4\\ftplayer.exe"="C:\\PROGRA~1\\Livecom\\APPLIC~1\\Exe\\..\\EconfV4\\ftplayer.exe:*:Enabled:Livecom Media"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

[b]Remaining Files [/b]:


File Backups: - C:\SDFix\backups\backups.zip

[b]Files with Hidden Attributes [/b]:

Fri 3 Nov 2006 8 ...H. --- "C:\WINDOWS\map.sys"
Fri 25 May 2007 5,355,320 A..H. --- "C:\Program Files\Picasa2\setup.exe"
Fri 29 Sep 2006 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Mon 14 Mar 2005 299,008 A..H. --- "C:\Program Files\Canon\MP Navigator 2.0\Maint.exe"
Mon 25 Apr 2005 61,440 A..H. --- "C:\Program Files\Canon\MP Navigator 2.0\uinstrsc.dll"
Wed 15 Aug 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv02.tmp"
Fri 5 Oct 2007 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\b8426e25532eb668f59dd4d969b4a550\BIT3.tmp"
Fri 29 Sep 2006 4,348 ...H. --- "C:\Documents and Settings\antony\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1key.bak"
Fri 29 Jun 2007 20 A..H. --- "C:\Documents and Settings\antony\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1lic.bak"
Wed 23 May 2007 400 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\antony\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv2key.bak"

[b]Finished![/b]
A voir également:

4 réponses

le mieux c de formater ton disque dur et de réinstaller windows xp et change l antivirus mais windows live Onecare il marche très bien et en plus il et gratuit 90 jours avec trois licence bon courage a+
0
cletonio Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
19 mars 2008 à 17:18
suis je vraiment oblige de formater car j'ai des logiciel important
0
ton disques dur et partitionner si oui tu les mais sur un des disques sauf se luie du système qui et en générale le c et tu formate ton système a+
0
cletonio Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
19 mars 2008 à 17:44
comment je peut savoir kil est partitionner merci de me donne ton aide
0
tu va sur démarrer et après sur poste de travail clic droit tu va avoir gérer tu clic dessus et après sur gestion des disques ci tu a qu' une partition tu a que t yeux pour pleurer tu na pas le chois tu va tous perdre a+
0
sinon tu recopie t logiciel sur une clés usb ou un cd dernière solution bon courage a+
0