Networm-i.virus@fp
yuri17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
*ToMMy* Messages postés 26 Statut Membre -
*ToMMy* Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau et ne coonnais pas grand chose voir rien au genre de bécanne sur laquelle je tape( aux autres non plus d'ailleur).
voilà ce qui ce passe mon avast était coupé pour cause de renouvellement et je ne le savait pas imprudent que je suis je me suis récolté cette merde de networm et ai grand besoin d'aide ayez pitié d'un ptit gars pas bien futé...
merci d'avance
je suis nouveau et ne coonnais pas grand chose voir rien au genre de bécanne sur laquelle je tape( aux autres non plus d'ailleur).
voilà ce qui ce passe mon avast était coupé pour cause de renouvellement et je ne le savait pas imprudent que je suis je me suis récolté cette merde de networm et ai grand besoin d'aide ayez pitié d'un ptit gars pas bien futé...
merci d'avance
A voir également:
- Networm-i.virus@fp
- Fp vehicules - Télécharger - Outils professionnels
- FP Bibliothèque - Télécharger - Gestion de données
- FP Motoculture - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Bonjours tu peux essès spyware doctor https://fr.norton.com/ a+
yuri17
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ESSAIE DE SUITE ET VOUS TIENS AU COURANT MERCI
Re Salut tu va p-t réussir avec sa
- Télécharges clean.zip, décompressez-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu obtiendras alors un dossier clean
- Ouvres le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliques sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisses la ouverte jusqu'à ce qu'elle se ferme.
- Télécharges SmitFraudFix et dézippes le sur le bureau.
- Télécharges et installes Malwarebyte's Anti-Malware
- Démarres Windows Mode sans-échec ([url=http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec[/url])
- Executes le SmitFraudFix et lances le fichier SmitfraudFix.cmd
- Choisis l'option 2 et appuies sur Entrée
- Répondes o (Oui) aux deux questions suivantes si elles sont posées
- Afin de supprimer toutes traces du spyware et d'autres élements qu'il aurait pu installer, scannes ton ordinateur avec :
- Enregistres tout les rapports, copies/colles les dans ton prochain message
Malwarebyte's Anti-Malware
- Télécharges clean.zip, décompressez-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu obtiendras alors un dossier clean
- Ouvres le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliques sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisses la ouverte jusqu'à ce qu'elle se ferme.
- Télécharges SmitFraudFix et dézippes le sur le bureau.
- Télécharges et installes Malwarebyte's Anti-Malware
- Démarres Windows Mode sans-échec ([url=http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec[/url])
- Executes le SmitFraudFix et lances le fichier SmitfraudFix.cmd
- Choisis l'option 2 et appuies sur Entrée
- Répondes o (Oui) aux deux questions suivantes si elles sont posées
- Afin de supprimer toutes traces du spyware et d'autres élements qu'il aurait pu installer, scannes ton ordinateur avec :
- Enregistres tout les rapports, copies/colles les dans ton prochain message
Malwarebyte's Anti-Malware