Démarrage long
MarouLFODH
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MarouLFODH Messages postés 5 Statut Membre -
MarouLFODH Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de demerrage de mon pc portable "Toshiba" qui est recent la reference A200-13E, malgré que le système installé est le XPProfissionnel le démarrage est devenu de plus en plus lent.
j'ai essayé de allèger le demarrage par la suppression de quelques services à l'aide de la commande msconfig, le scan du disc dure et par la défragmentation du disc ca n'a pas servi en grabde chose.
j'ai un probleme de demerrage de mon pc portable "Toshiba" qui est recent la reference A200-13E, malgré que le système installé est le XPProfissionnel le démarrage est devenu de plus en plus lent.
j'ai essayé de allèger le demarrage par la suppression de quelques services à l'aide de la commande msconfig, le scan du disc dure et par la défragmentation du disc ca n'a pas servi en grabde chose.
A voir également:
- Démarrage long
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
supprime tout les prefecht.
vas dans c:/ windows/ prefecht
supprime tout les fichier present
redemmare. Et la il est de nouveau rapide a redemarrer, mai les logiciel seront plus lent a se lancer a leur premiere ouverture apre avoir fait cela.
vas dans c:/ windows/ prefecht
supprime tout les fichier present
redemmare. Et la il est de nouveau rapide a redemarrer, mai les logiciel seront plus lent a se lancer a leur premiere ouverture apre avoir fait cela.
il se peut Qu'il manque de baterie ( à tout hasard )
Que tu utilise trop de ressource par exemple des thème de bureaux etc ...
Tu n'ai pas assez supprimez avec ms Config
Ou que tu n'ai pas un processeur ou RAM assez conséquente en fonction de ton utilisation .
Voila ! :D
Que tu utilise trop de ressource par exemple des thème de bureaux etc ...
Tu n'ai pas assez supprimez avec ms Config
Ou que tu n'ai pas un processeur ou RAM assez conséquente en fonction de ton utilisation .
Voila ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vai essayer ce truc et je te rappelerai
A+