SIMS 2 HISTOIRE DE NAUFRAGES
Pasca
-
poupette974 Messages postés 12 Statut Membre -
poupette974 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai les sims 2 histoires de naufragés sur Pc je suis au châpitre la FIESTA.
Mon objectif et davoir mon premier baiser avec Ahio. mais celui me le refuse tt le temps
Pourtant la barr des rélation avec lui est audessu en ver avec un :) et un coeur rose à 79% et en desous à 59%. je ne sais pas monter plus hautma barre!! j'ai beau le draguer plusieur fois elle ne monte pas par contre elle descent quand Ahio refuse que je l'embrasse lui caresse la joue etc...QUe dois je faire ? pouvez m'aidez ? repondez moi svp.
Mon objectif et davoir mon premier baiser avec Ahio. mais celui me le refuse tt le temps
Pourtant la barr des rélation avec lui est audessu en ver avec un :) et un coeur rose à 79% et en desous à 59%. je ne sais pas monter plus hautma barre!! j'ai beau le draguer plusieur fois elle ne monte pas par contre elle descent quand Ahio refuse que je l'embrasse lui caresse la joue etc...QUe dois je faire ? pouvez m'aidez ? repondez moi svp.
A voir également:
- SIMS 2 HISTOIRE DE NAUFRAGES
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
5 réponses
slt tu cka tu met ta souris ou k tu clike sur le bouton de lobjectif ( donc de lembrasser ) il me semble kil texplike koment ty prendre
jvoulai dire tu clike ou tu met ta souris sur le carré de ton objectif et il texplike comment ty prendre sauf si là leur exlikation sont vastes lol
Bonjour, j'ai les sims 2 histoires de naufragés sur Pc je suis au châpitre la FIESTA.
PERSONNE POUR MAIDER ???
PERSONNE POUR MAIDER ???
Après avoir cherché sur google, je me suis mise à chercher sur le site officiel des Sims.
Prends ce réflexe, c'est là bas que je trouve toutes les réponses à mes problèmes.
La réponse est ici : https://www.lessims2.fr/
Donc :
La veste lors du premier baiser est normal, c'est ce qu'ils appellent dans le jeu un "tabou", il est impossible de réussir ce premier baiser.
Plus tard, l'objectif "embrasser ..." sera reposé, et cette fois tu ne te prendras pas de veste =)
Bon jeu !
Prends ce réflexe, c'est là bas que je trouve toutes les réponses à mes problèmes.
La réponse est ici : https://www.lessims2.fr/
Donc :
La veste lors du premier baiser est normal, c'est ce qu'ils appellent dans le jeu un "tabou", il est impossible de réussir ce premier baiser.
Plus tard, l'objectif "embrasser ..." sera reposé, et cette fois tu ne te prendras pas de veste =)
Bon jeu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.