SIMS 2 HISTOIRE DE NAUFRAGES
Fermé
Pasca
-
19 mars 2008 à 14:06
poupette974 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 25 févr. 2009 à 13:57
poupette974 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 25 févr. 2009 à 13:57
A voir également:
- SIMS 2 HISTOIRE DE NAUFRAGES
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
tbtg971
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
1
19 mars 2008 à 15:12
19 mars 2008 à 15:12
slt tu cka tu met ta souris ou k tu clike sur le bouton de lobjectif ( donc de lembrasser ) il me semble kil texplike koment ty prendre
tbtg971
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
1
19 mars 2008 à 15:14
19 mars 2008 à 15:14
jvoulai dire tu clike ou tu met ta souris sur le carré de ton objectif et il texplike comment ty prendre sauf si là leur exlikation sont vastes lol
Bonjour, j'ai les sims 2 histoires de naufragés sur Pc je suis au châpitre la FIESTA.
Mon objectif et davoir mon premier baiser avec Ahio. mais celui me le refuse tt le temps
Pourtant la barr des rélation avec lui est audessu en ver avec un :) et un coeur rose à 79% et en desous à 59%. je ne sais pas monter plus hautma barre!! j'ai beau le draguer plusieur fois elle ne monte pas par contre elle descent quand Ahio refuse que je l'embrasse lui caresse la joue etc...QUe dois je faire ? pouvez m'aidez ? repondez moi svp.
PERSONNE POUR MAIDER ???
Mon objectif et davoir mon premier baiser avec Ahio. mais celui me le refuse tt le temps
Pourtant la barr des rélation avec lui est audessu en ver avec un :) et un coeur rose à 79% et en desous à 59%. je ne sais pas monter plus hautma barre!! j'ai beau le draguer plusieur fois elle ne monte pas par contre elle descent quand Ahio refuse que je l'embrasse lui caresse la joue etc...QUe dois je faire ? pouvez m'aidez ? repondez moi svp.
PERSONNE POUR MAIDER ???
Après avoir cherché sur google, je me suis mise à chercher sur le site officiel des Sims.
Prends ce réflexe, c'est là bas que je trouve toutes les réponses à mes problèmes.
La réponse est ici : https://www.lessims2.fr/
Donc :
La veste lors du premier baiser est normal, c'est ce qu'ils appellent dans le jeu un "tabou", il est impossible de réussir ce premier baiser.
Plus tard, l'objectif "embrasser ..." sera reposé, et cette fois tu ne te prendras pas de veste =)
Bon jeu !
Prends ce réflexe, c'est là bas que je trouve toutes les réponses à mes problèmes.
La réponse est ici : https://www.lessims2.fr/
Donc :
La veste lors du premier baiser est normal, c'est ce qu'ils appellent dans le jeu un "tabou", il est impossible de réussir ce premier baiser.
Plus tard, l'objectif "embrasser ..." sera reposé, et cette fois tu ne te prendras pas de veste =)
Bon jeu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupette974
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
25 févr. 2009 à 13:57
25 févr. 2009 à 13:57
Oui moi j'ai les sims sur PC et pour tout te dire c très embarrassant de draguer un mec il faut le parler et le parler que des choses qui lui plaisent (grâce a sa tête tu vois son style) en générale ils aiment quand tu es amicale avec eux mais il y en a non bon ben bonne résolution bye
25 avril 2008 à 22:02
Merci.
18 juil. 2008 à 18:12
25 févr. 2009 à 13:53