Migrer un utilisateur en administrateur ?
Résolu
2klo
-
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
Bonjour,
dans notre asso nous avons un reseau domestique qui relie nos 3 ordis. Je suis apparemment sur le poste administrateur (les 2 autres sont connectés a celui la qui est connecté a internet). SUr le réseau je peux intervenir sur les autres ordis mais pas inversement et on souhaiterait qu'un autre utilisateur puisse par exemple déposer des fichiers sur le mien ou y créer des dossiers.
Est ce possible ? J'imagine qu'il faudrait qu'il ait des fonctions d'administration sur le reseau ou des droits sur mon ordi.
j'ai essayé, mais pas trouvé la solution et dans le forum, bien trop de messages concernant les fonctions d'adm/util, alors je m'y perds et surtout n'ai pas trouvé de msg se rapportant a ma requete.
pouvez vous m'aider (ou m'indiquer un msg du forum où trouver la réponse)
merci.
dans notre asso nous avons un reseau domestique qui relie nos 3 ordis. Je suis apparemment sur le poste administrateur (les 2 autres sont connectés a celui la qui est connecté a internet). SUr le réseau je peux intervenir sur les autres ordis mais pas inversement et on souhaiterait qu'un autre utilisateur puisse par exemple déposer des fichiers sur le mien ou y créer des dossiers.
Est ce possible ? J'imagine qu'il faudrait qu'il ait des fonctions d'administration sur le reseau ou des droits sur mon ordi.
j'ai essayé, mais pas trouvé la solution et dans le forum, bien trop de messages concernant les fonctions d'adm/util, alors je m'y perds et surtout n'ai pas trouvé de msg se rapportant a ma requete.
pouvez vous m'aider (ou m'indiquer un msg du forum où trouver la réponse)
merci.
A voir également:
- Migrer un utilisateur en administrateur ?
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Migrer vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Utilisateur facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Rechercher utilisateur leboncoin - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
regarde ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5452620 creer un dossier de partage
regarde ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5452620 creer un dossier de partage
en fait, j'ai deja des dossiers partagés, mais l'autre utilisateur a parfois besoin de créer des dossiers ou enreigistrer des fichiers depuis son ordi sur le mien (moi je peux le faire sur le sien) et il n'y arrive pas (acces refusé) j'ai donc pensé a une histoire de droits... (d'où ma question)