Probleme a nrj chat [Fermé]

Signaler
-
 davidof -
Bonjour, je me prenome nicolas sa fait 2 semaine que g la page d accueil qui me marque 'loqin' donc il y a un probleme g que la page d accueil et j arrive pas a entré dans nrj chat qui a la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29 réponses

jarive pas a rentre sur nrj chat
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi c'est pareil et sa me gonffle tu peux pas savoir je ne sais quoi faire!
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
428
Bonjour, essayez https://www.tchatche.com/ qui vous donne accès au même tchat que nrj tchat.
Salut moi j'arive plus non plus a aller sur le chate nrj pour ado
Coucou Lauryne je suis desolé comme bien d'autre je ne peux acceder a NRJchat Patience patience j'espere bien vite a une reconnexion Bisous doux Lauryne
jai le mm probleme moi dsl!!!
jai aussi un preoble je ne peut pas aller sur nrj tchat je ne c est pas pk repondait vite merci davances
cc juste pr te dir ke jsui ds le mm ca ke toi dsl
slt je m apel clemence je suis d aurillac moi ossi sa fait kelke jour ke j n arrive pas a rentrer deans nrj tchat sa me marque login donc j comprend pas si il y a kelkun qui me m aider sa serai sympa merci a vous bisous a tt le monde de ydes que j adore tchao tchao
slt je suis ae 30ans je suis navigateure au bateau je suis besoin de conaissance avec toi merci
bonsoir à tous,j'ai moi aussi constaté le problème sur nrj tchat.j'ai toutefois trouvé une solution pour continuer à discuter gratos.

retrouvez vous sur 'je contacte"

100% gratos.

bye à tous
bonsoir , moi aussi et si tu as la solution , dit moi merci d avance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008

oui mi aussi et franchement ca me gonfle car j'aime bien aller sur ce cite!!!
moi ossi s ne marche plu
J ai le meme probleme que vous tousse, je croi que j a la solution , si c est la bonne , je laisserai un message ! aurevoir
aller sur http//chat.tchache.com/ cé le meme a bientot
Moi je pe y aller mais le truc c ke je parle mais personne repond il bug tro ce chat ! ! ! sa msoule ! ! !
Bisx a Tous !
Steve
i fé beau tu trouv pa cokine!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008

tas qua aller sur 1.2.3 tchatche c le's memes connecté, juste le tableau ki change
slt moi non plus jpeu pa y accédé si tu y é arivé di le moi merci
bonjour jai le meme probleme que nicolas je narrive pas a me connecter sur la page daccueille du tchat mercie
beuh ! tu change de chat.......g t propose mem un bon chat........vremnt ce cool là où g suis ! okkkkk
moi aussi sa fait la même chose une fois sa marche et une autre non sa gave sérieux ! j'aimerai savoir ce qui se passe ?? merci d'avance bisous à tous !!