Message d'erreur ?

Fermé
Freeman - 19 mars 2008 à 12:20
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 19 mars 2008 à 13:22
Bonjour,
Au démarrage de mon ordi, des que le bureau c'est installé j'ai un message d'erreur qui revient à chaque fois que je redémarre . Comment le supprimer, merci d'avance !
Message d'erreur :

Open CV GUI ERROR HANDLER
X Bad argument (Array should be cv Mat or Ip/ Image
in function cvGetSize. D: /user/VP/open cv/cx core/src/cx array.cpp(1456)

Press Abort to terminate Aplication
Press Retry to debug (if the app is running under debugger)
Press Ignore to continue (this is not safe)

Salutations .

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 028
19 mars 2008 à 13:22
Bonjour

Ça signifie, je suppose, que le logiciel Open Source Computer Vision Library a été à un moment donné installé sur ton ordinateur, qu'il s'active au démarrage, mais que des dossiers ne se trouvent plus à l'endroit où il les cherche.

Pour régler ce problème, désinstaller le programme en question. Autre solution possible, taper msconfig dans Démarrer -> Exécuter... Décocher le démarrage automatique du programme. Autre possibilité: ouvrir le registre (en tapant regedit dans Démarrer --> Exécuter...), en faire une copie par précaution, puis chercher une clef qui contient, par exemple, open cv/cx core/src: la supprimer.

Bonne chance!

Ciao!
0