Word Excel disparus après ré-installation XP
tricape
Messages postés
5
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une ré-installation Windows XP2, plus de Word, ni Excel, ni Access, ni Power Point.
Après une probable infection, j'ai cru bon de ré-insataller XP2 : fausse bonne idée car depuis, plus de bureautique ni d'antivirus (j'ai essayé de ré-installer Norton mais qui ne veux rien savoir non plus).
J'ai donc parcouru le forum; après quelque pistes, j'ai tenté le coup de la restauration sans d'avantage de succès. En fait il me propose uniquement la date d'hier, date à laquelle j'ai tenté de ré-intaller l'affaire.
Donnée importante, je n'ai pas de CD d'insatallation du pack office; tout était dans l'ordi (sous W 2000) quand je l'ai acheté. J'utilise la version XP2 pro depuis 4 mois environ, tout fonctionnait à merveille et mon soucis est arrivé suite à l'insatallation d'une web cam et de ses mises à jour : tout ça pour améliorer msn... Aye, aye, aye !
Merçi de votre aide (n'hésitez pas à bien decrire vos conseils, je ne suis pas un super "pro").
à+
Suite à une ré-installation Windows XP2, plus de Word, ni Excel, ni Access, ni Power Point.
Après une probable infection, j'ai cru bon de ré-insataller XP2 : fausse bonne idée car depuis, plus de bureautique ni d'antivirus (j'ai essayé de ré-installer Norton mais qui ne veux rien savoir non plus).
J'ai donc parcouru le forum; après quelque pistes, j'ai tenté le coup de la restauration sans d'avantage de succès. En fait il me propose uniquement la date d'hier, date à laquelle j'ai tenté de ré-intaller l'affaire.
Donnée importante, je n'ai pas de CD d'insatallation du pack office; tout était dans l'ordi (sous W 2000) quand je l'ai acheté. J'utilise la version XP2 pro depuis 4 mois environ, tout fonctionnait à merveille et mon soucis est arrivé suite à l'insatallation d'une web cam et de ses mises à jour : tout ça pour améliorer msn... Aye, aye, aye !
Merçi de votre aide (n'hésitez pas à bien decrire vos conseils, je ne suis pas un super "pro").
à+
A voir également:
- Word Excel disparus après ré-installation XP
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
si tu avais word, excel... à l'achat, tu as du avoir un cd pour les reinstaller.
ou ils sont directement inclus si tu fais la restauration entierement.
au pire, tu peux installer openoffice en dernier recours.
ou ils sont directement inclus si tu fais la restauration entierement.
au pire, tu peux installer openoffice en dernier recours.
Bonjour
Après une ré installation, tu dois réinstaller tous les pgmes qui ne sont pas prévu par windows
Kev
Après une ré installation, tu dois réinstaller tous les pgmes qui ne sont pas prévu par windows
Kev
Bonjour,
si tu a formater ton pc, tous les logiciels et fichiers sont perdus
si tu a formater ton pc, tous les logiciels et fichiers sont perdus
dudu134,
Que signifie "formater"?
Est-ce que c'est la meme chose que re-installer?
En fait, dès que mon portable s'est mis à déconner, après divers conseils via forums, j'ai remis le CD XP2 dans l'ordi et roule ma poule... en gros, c'était sensé regler le disfonctionnement !
J'ai sans doute un manque du sens "pratique" et de la reelle signification du vocabulaire: mais avant de "m'offrir" l'achat d'un pac Office, j'aimerais faire le tour de toutes les solutions possibles...
Que signifie "formater"?
Est-ce que c'est la meme chose que re-installer?
En fait, dès que mon portable s'est mis à déconner, après divers conseils via forums, j'ai remis le CD XP2 dans l'ordi et roule ma poule... en gros, c'était sensé regler le disfonctionnement !
J'ai sans doute un manque du sens "pratique" et de la reelle signification du vocabulaire: mais avant de "m'offrir" l'achat d'un pac Office, j'aimerais faire le tour de toutes les solutions possibles...
Hélas non, je n'ai pas de CD pour word excel et le reste... (c'est un IBM X20 d'occasion)
J'aimerais bien avoir un developpement plus complet sur la restauration car lorsque je vais dans "restauration", il me propose "restaurer mon ordi à une date antérieure" (et c'est justement ce que j'aimerais faire)
Mais arrivé là, il ne me propose pas de date antérieure à hier (date à laquelle ça a commencer à déconner)... ougrrrr !
Peut-on forcer le systeme à proposer une autre date?
et es tu sur que la personne qui l a vendu n'avait pas "oublié" de désinstaller word et excel ?
Une bonne piste ne serait-il pas une bidouille "haut de gamme" de la restauration?
en tous cas, d'apres ce que tu as dit, il n'est pas possible de récuperer ce que tu avais avant.
et pour finir, tu as openoffice aui fait la meme chose que office, mais lui est gratuit.
•> booter sur le cd,
•> première question : répondre "installer"
•> deuxième question : répondre "réparer"
Cela répare windows en conservant les installation.
Ensuite, il y a un bogue de micrososft qui bloque les MAJ, mais le problème est résolu sur les forums ...
Chercher\google : "installation impossible des mise a jour microsoft" et tu devrais trouver ...
Bonne chance.