Aidé un nouveau menbre

Fermé
GRATOS Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut je veux ke vous m'aidiez en me donnant 10 exemples de produits et 5 exemples de services liés à mon domaine d'étude. je suis une formation en marketing management

2 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=wikipedia+marketing+management+&meta=&gws_rd=ssl
ouais salut
ca va,?
oki alors euh si t as d autres questions tu fais sur google:
wikipedia+ta question
nota:taquestion.tres resumé genre:securite;gardiennage;achats;centrale d achats;etecétéra
0
GRATOS Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça va
0
Utilisateur anonyme > GRATOS Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si on le mettait en rsolu ton topic?
je pense que oui!
toi cocher case en bas de page
et dire ce que tu peux et tu envoies AJOUTER
0
GRATOS Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

OOOOOOHHHHHHHHHHHH
0
GRATOS Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

eh baluchjon tè ou?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > GRATOS Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

On insiste ????
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
GRATOS Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tè ou???
0