ENREGISTREMENT CANAL+ SUR HDR-HXD 1070
J-CLAUDE
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un enregistreur DVD SONY HDR-HXD 1070 et je ne peut pas enregistrer CANAL +.
J'ai relié le SONY 1070 avec câble HDMI à mon TV SAMSUNG HD. Je peut lire et enregistrer toutes les chaines
y compris la TNT sauf CANAL +.
J'ai ensuite brancher mon décodeur CANAL + avec une péritel à l'entrée L1 du SONY.
Dans le réglage des paramètres "ENTREE LIGNE 1", j'ai essayé toutes les possibilités offertes et je ne peut toujours pas enregistrer CANAL +.
Aidez-moi, je ne suis vraiment pas doué, et le manuel de SONY est vraiment pas simple.
Remerciements, Salutations.
Je viens d'acheter un enregistreur DVD SONY HDR-HXD 1070 et je ne peut pas enregistrer CANAL +.
J'ai relié le SONY 1070 avec câble HDMI à mon TV SAMSUNG HD. Je peut lire et enregistrer toutes les chaines
y compris la TNT sauf CANAL +.
J'ai ensuite brancher mon décodeur CANAL + avec une péritel à l'entrée L1 du SONY.
Dans le réglage des paramètres "ENTREE LIGNE 1", j'ai essayé toutes les possibilités offertes et je ne peut toujours pas enregistrer CANAL +.
Aidez-moi, je ne suis vraiment pas doué, et le manuel de SONY est vraiment pas simple.
Remerciements, Salutations.
A voir également:
- ENREGISTREMENT CANAL+ SUR HDR-HXD 1070
- Hxd - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Canal+ - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
7 réponses
Bonjour. Dans video in/out il ne faut pas sélectionner VIDEO mettre sur OFF. Ton problème vient de là.
D'autre part il faut relier ton lecteur-enregistreur par la péritel (Celle du dessus) sur la péritel de ton terminal canal+ (Celle du dessus) et non pas celle du magnétoscope. @+.
D'autre part il faut relier ton lecteur-enregistreur par la péritel (Celle du dessus) sur la péritel de ton terminal canal+ (Celle du dessus) et non pas celle du magnétoscope. @+.
DANS LES REGLAGES DE CONFIGURATIONS DE MON DVD SONY, POUR VIDEO IN/OUT, J'AI LE CHOIX ENTRE :
. SORTIE LIGNE 3 : soit VIDEO que j'ai sélectionné
soit SVIDEO
soit RVB
. ENTREE LINE 1 : soit VIDEO
soit SVIDEO
soit RVB
soit DECODEUR que j'ai sélectionné.
JE N'AI PAS LA POSSIBILITE DE METTRE "OFF" COMME TU ME LE CONSEILLES.
j'AI BIEN RELIE PAR PERITEL LA PRISE DU HAUT "L1" DE MON DVD SONY A L'UNIQUE PRISE PERITEL DE MON DECODEUR CANAL + QUI DATE UN PEU!!!
MERCI POUR TES CONSEILS A VENIR.
. SORTIE LIGNE 3 : soit VIDEO que j'ai sélectionné
soit SVIDEO
soit RVB
. ENTREE LINE 1 : soit VIDEO
soit SVIDEO
soit RVB
soit DECODEUR que j'ai sélectionné.
JE N'AI PAS LA POSSIBILITE DE METTRE "OFF" COMME TU ME LE CONSEILLES.
j'AI BIEN RELIE PAR PERITEL LA PRISE DU HAUT "L1" DE MON DVD SONY A L'UNIQUE PRISE PERITEL DE MON DECODEUR CANAL + QUI DATE UN PEU!!!
MERCI POUR TES CONSEILS A VENIR.
Bonjour. Autant pour moi, il faut te mettre sur vidéo et non pas sur décodeur (Line1) sinon ça ne fonctionnera jamais. Avec mes excuses je t'ai répondu de mémoire et elle m'a fait défaut. @+.
Bonjour. Est bien si, il est là ton problème. Il ne faut absolument pas te mettre sur décodeur. Tu enregistres ensuite sur LINE1. @+.
pour samesufi
Quand je programme un enregistrement CANAL + je passe par le guide +
J'ai encore essayé hier soir, en passant par la guide + , quand CANAL + est en clair, l'enregistrement fonctionne parfaitement. Par contre dès que CANAL + est en crypté, l'enregistrement ne se fait pas.
Excuse moi de te contredire mais Jean-Claude enregistre en passant par le guide plus et comme celui-ci est téléchargé à partir de canal+ cette chaîne est mémorisée dans le guide plus comme la chaîne 4 du tuner de l'enregistreur (et on ne peut pas faire autrement au risque de ne plus télécharger le guide plus)
Donc la première des choses c'est de reprogrammer l'agenda vidéo en mettant entrée ligne 1 à la place de tuner4
Après avoir fait cela, si cela ne fonctionne pas ta solution peut s'appliquer
Quand je programme un enregistrement CANAL + je passe par le guide +
J'ai encore essayé hier soir, en passant par la guide + , quand CANAL + est en clair, l'enregistrement fonctionne parfaitement. Par contre dès que CANAL + est en crypté, l'enregistrement ne se fait pas.
Excuse moi de te contredire mais Jean-Claude enregistre en passant par le guide plus et comme celui-ci est téléchargé à partir de canal+ cette chaîne est mémorisée dans le guide plus comme la chaîne 4 du tuner de l'enregistreur (et on ne peut pas faire autrement au risque de ne plus télécharger le guide plus)
Donc la première des choses c'est de reprogrammer l'agenda vidéo en mettant entrée ligne 1 à la place de tuner4
Après avoir fait cela, si cela ne fonctionne pas ta solution peut s'appliquer
bonjour,
j'ai écouté tes conseils :
après avoir programmé par GUIDE+, je suis allé dans AGENDA VIDEO pour modifier en manuel.
J'ai le choix dans les cases jaunes, soit entre A.TV , D.TV ou LINE 2.
Dans le cas de A.TV j'obtiens un enregistrement en crypté.
Dans le cas de D.TV j'obtiens un enregistrement écran noir.
Dans les 2 cas, je peut toutefois regarder une autre chaîne en même temps que l'enregistrement
s'effectue.
Je suis planté!!!
Mercii pour ton aide.
j'ai écouté tes conseils :
après avoir programmé par GUIDE+, je suis allé dans AGENDA VIDEO pour modifier en manuel.
J'ai le choix dans les cases jaunes, soit entre A.TV , D.TV ou LINE 2.
Dans le cas de A.TV j'obtiens un enregistrement en crypté.
Dans le cas de D.TV j'obtiens un enregistrement écran noir.
Dans les 2 cas, je peut toutefois regarder une autre chaîne en même temps que l'enregistrement
s'effectue.
Je suis planté!!!
Mercii pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Je possède également le lecteur-enregistreur SONY et je maintiens ce que je dis et ce par expérience. Je ne programme jamais par le guide+. L'automatique c'est bien mais quand ça fonctionne. @+.
Bonjour,
Malgré tous tes conseils, je ne peut toujours pas enregistrer CANAL +
D'après un Revendeur CANAL +, mon problème viendrait que je dispose d'un décodeur ancien modèle
"SISTER" avec seulement prise PERITEL , alors qu'il me faudrait un DECODEUR numérique avec TNT,
mais pour cela il faut que je change d'abonnement avec CANAL + LE BOUQUET qui me fournira un
décodeur avec TNT pour 10,00 Euros de plus par mois!!!!
Est-ce possible ou c'est une arnaque ???
MERCI POUR TON AIDE.
Malgré tous tes conseils, je ne peut toujours pas enregistrer CANAL +
D'après un Revendeur CANAL +, mon problème viendrait que je dispose d'un décodeur ancien modèle
"SISTER" avec seulement prise PERITEL , alors qu'il me faudrait un DECODEUR numérique avec TNT,
mais pour cela il faut que je change d'abonnement avec CANAL + LE BOUQUET qui me fournira un
décodeur avec TNT pour 10,00 Euros de plus par mois!!!!
Est-ce possible ou c'est une arnaque ???
MERCI POUR TON AIDE.
Bonjour Jean-Claude,
Je viens d'acheter le Sony HDR-HXD 1070 et j'ai le "vieux" décodeur Canal+ analogique Syster
J'ai le même problème, à savoir que j'enregistre tout correctement (y compris avec Guide Plus+), sauf Canal+ crypté qui ne passe pas...
As-tu trouvé la solution ou faut-il changer de décodeur Canal+ ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter le Sony HDR-HXD 1070 et j'ai le "vieux" décodeur Canal+ analogique Syster
J'ai le même problème, à savoir que j'enregistre tout correctement (y compris avec Guide Plus+), sauf Canal+ crypté qui ne passe pas...
As-tu trouvé la solution ou faut-il changer de décodeur Canal+ ?
Merci d'avance
bonjour,
respecte le branchement du décodeur sur line 1
et configure l'enregistreur comme dit page 36 et 37 http://pdf.crse.com/manuals/3113760221.pdf
pour enregistrer canal+ on doit faire une programmation manuelle et sélectionner entrée line 1 comme source d'enregistrement
(si vous utilisez le guide + vous enregistrerez la chaîne cryptée reçue par le tuner de l'enregistreur et non pas le signal en provenance du décodeur)
respecte le branchement du décodeur sur line 1
et configure l'enregistreur comme dit page 36 et 37 http://pdf.crse.com/manuals/3113760221.pdf
pour enregistrer canal+ on doit faire une programmation manuelle et sélectionner entrée line 1 comme source d'enregistrement
(si vous utilisez le guide + vous enregistrerez la chaîne cryptée reçue par le tuner de l'enregistreur et non pas le signal en provenance du décodeur)
Je possède un TV SAMSUNG HD 42" avec TNT incorporé et l'enregistreur SONY HDX 1070.
Les branchements sont les suivants :
Du DVD SONY, péritel L1 vers la péritel du décodeur CANAL +
Du DVD SONY, péritel L3 vers la péritel EXT 1 du TV SAMSUNG.
De la prise HDMI du DVD SONY vers la HDMI du TV SAMSUNG.
Les réglages de configuration initiale du DVD SONY sont les suivants :
. SELECTION EPG = GUIDE +
. VIDEO IN/OUT = VIDEO sélectionné
. ENTREE LINE 1 = DECODEUR sélectionné.
En conclusion, j'arrive à enregistrer toutes les chaînes numériques et analogiques, sauf CANAL + en crypté.
Merci pour ton aide.
il te faut, après programmation de l'enregistrement, penser à changer l'entrée dans l'agenda vidéo et mettre entrée ligne 1 sans changer les autres paramètres