Fichiers vidéo impossible a ouvrir
Crevette
-
Crevette -
Crevette -
Bonjour,
j'ai un petit problème: je ne peux plus ouvrir ni même passer la souris sur un fichier vidéo
si j'ai le malheur que la souris effleure l'un d'eux, tout saute mais sans message d'erreur
tout se ferme et je retombe sur mon bureau comme si de rien n'était
je ne peux donc plus lire ces fichiers et donc pas non plus les supprimer, ils sont comme intouchables!!
Je vous remercie d'avance de vos conseils avisés et précieux
j'ai un petit problème: je ne peux plus ouvrir ni même passer la souris sur un fichier vidéo
si j'ai le malheur que la souris effleure l'un d'eux, tout saute mais sans message d'erreur
tout se ferme et je retombe sur mon bureau comme si de rien n'était
je ne peux donc plus lire ces fichiers et donc pas non plus les supprimer, ils sont comme intouchables!!
Je vous remercie d'avance de vos conseils avisés et précieux
A voir également:
- Fichiers vidéo impossible a ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
-- Démarre en mode sans échec pour tenter de supprimer ces Fichiers qui perturbent ton systeme ... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Cette technique c'est si vraiment tu veux te débarrasser de ces Fichiers. Si tu tiens absolument à les garder il va falloir trouver une autre solution...??
Pour démarrer en Sans Echec tu appuie sur la touche F8 au démarrage. XP te propose plusieusr solutions, avec la souris tu choisi Mode Sans echec et tu fais ENTRER. XP démarre en mode simple et tu tentes de supprimer ces fichiers puis tu redémarre normalement... A++++
Pour démarrer en Sans Echec tu appuie sur la touche F8 au démarrage. XP te propose plusieusr solutions, avec la souris tu choisi Mode Sans echec et tu fais ENTRER. XP démarre en mode simple et tu tentes de supprimer ces fichiers puis tu redémarre normalement... A++++
excuse mais j'essaie de comprendre
en fait en supprimant tous mes fichiers vidéo effectivement je n'aurai plus de problème
mais celui ci ne se représentera t il pas lorsque je remettrai dans mon ordianteur de nouveaux fichiers vidéo?
je suis désolée avec mes questions mais j'avoue être dans un brouillard total
merci encore
en fait en supprimant tous mes fichiers vidéo effectivement je n'aurai plus de problème
mais celui ci ne se représentera t il pas lorsque je remettrai dans mon ordianteur de nouveaux fichiers vidéo?
je suis désolée avec mes questions mais j'avoue être dans un brouillard total
merci encore
-- Je ne peux pas te dire car je ne comprends pas pourquoi ton PC agi de la sorte, surtout que cela concerne plusieurs fichiers et pas un seul uniquement.
Tentes de supprimer ceux qui sont installés de toute façon il seront dans ta poubelle. Ensuite redémarre et depuis la poubelle restaure l'un d'eux seulement et essaie de l'ouvrir pour voir ce que cela donne.
Tentes de supprimer ceux qui sont installés de toute façon il seront dans ta poubelle. Ensuite redémarre et depuis la poubelle restaure l'un d'eux seulement et essaie de l'ouvrir pour voir ce que cela donne.
en plus j'ai pas compris, comment tu démarres en mode sans echec
je suis un vrai boulet en informatique!!!
merci de ta patience