Probleme avec "SIMS deluxe Edition"

Fermé
Jimmy13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2003 - 29 déc. 2003 à 18:32
Elannee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 18:36
Bonjour,
Apres avoir installer le Jeux il ce lance puis au bout de quelques secondes je reviens sur le bureau de Windows !!
( J'ai fait la mise a jour des pilotes de la carte video)
systeme Windoms XP edition Familly
A voir également:

21 réponses

bonjour g le cd de sims deluxe jai reussi a linstaller mai on me demende le numro de serie du guide dinstalation mai je ne lai pa kelkin pourrai me le donnai
4
Elannee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 1
29 avril 2008 à 18:36
Bojour j'ai moi aussi un problème mais avec les sims triple deluxe edition. Pendant le chargement il retourne au bureau, j'ai déjà essayé la solution comme quoi sous Windows xp il y avait un problème dans les noms des fichier mais ça ne donne rien !!! AIDEZ MOI SVP !!!!
4
jimmy,
exactement le meme pb que toi. instal à priori parfaite sous wind. xp. le jeu se lance facon générique et on se retrouve sur le bureau.
ce pb semble très répandu mais pas de solution claire dans les forums visités. si tu as règlé le pb, merci de me le faire savoir.
georges
1
Bonjour, euh voilà...
Mon problème est que j'installe les sims deluxe blablabla, tout va bien jusqu'à se qu'on me dise d'inserer les deuxième cd.
Je l'insère, et on me dit que ce n'est pas le bon Cd, puis setup et tout le blabla s'ouvre, en me disant que mon cd-rom est inconnu, incorrecte (alors qu'il est parfaitement neuf) que je dois installer je ne sais quel programme (qui est payant)
Si quelq'un pouvais répondre à mon problème se serait aimable (:
Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de Saint hilaire
10 janv. 2004 à 15:00
J ai un problème avec sims deluxe edition ,je clique sur lancer sims 800*600 un premier écran apparait puis disparait et rien ne ce passe.Pourquoi?
0
Bonjour,

j'ai exactement le même pb ! Avez vous résolu votre pb dernièrement ?
Merci de votre aide

Frédéric
0
BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 4 685
11 janv. 2004 à 21:07
Salut.
Vous avez acheté ça où ?
Le vendeur vous dit quoi ?
Et le manuel ?????
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Sous windows XP,j'ai également le même problème de connexion avec les sims deluxe édition qui me renvoi à l'écran windows sans que rien ne se passe.Si quelqu'un a résolu le problème, ayez S.V.P. la gentillesse de me dire comment faire,car je suis perdu. Merci d'avance.
0
AS TU FAIS UNE DECOMPRESSION AVEC LE ZIP.
0
PuceDesbois
15 mars 2004 à 20:44
Bonjour !
Bon ben... Comme tout le monde apparement, j'ai aussi ce problème ! Le jeu se charge, les scènes cinématiques passent, puis plus rien !!
Et ce n'est pas le seul jeu qui bug, cela m'arrive avec 2 ou 3 autres !
Mes pilotes sont à jour, serait-ce la faute de windows XP ?
Merci de me répondre si vous avez trouvé !
0
Marcel BICHON Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004 1
15 mars 2004 à 22:32
Amusant, essayer le patchs correctif, On ne sait jamais,
Maxis et Electronic Arts mettent en place le patch correctif pour "Les Sims : Deluxe Edition". Ce patch corrige certains bugs relatifs à la version XP de Windows et rendent le chargement du jeu plus rapide, ce bug est aussi corrigé surt les autres versions de Windows. Les skins corompus ne font plus planter le jeu et ceux-ci sont remplacés par des skins entièrement blancs. Pour les possesseurs des sims entre chiens et chats, il n'est pas utile d'installer le patch. D'une manière générale, il faut lancer le jeu au moins une fois après l'installation du patch pour valider celui-ci.

Vous pouvez le télécharger ici: http://simsworld.free.fr/files/DEPatch.exe
0
PuceDesbois
16 mars 2004 à 16:17
Merci beaucoup de ton aide, c'est très sympa !
Est-ce normal que cela se passe avec d'autres jeux aussi ?
0
Dominique FABRE
27 sept. 2004 à 13:49
Bonjour à tous,
j'ai le même problème avec XP et le lien simsworld.free.....depatch ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider ?
Merci
0
j'ai deja eu plusieurs fois le meme problème, meme en le réinstallant ca ne change rien, j'ai trouver 2 moyens de le forcer a se lancer.

soit lorsqu'il est lancé tu fait alt+ Tab

soit ctrl alt del puis tu vas dans applications et tu clique sur les sims deluxe et la y devrait se lancer.

ciao
0
moi ossi G u se pb ac windows XP et je conpren pa ton truk de alt+ Tab ou de ctrl alt del. tu pourè m' éxpliké mieu lé touche? pcke je sui pa super forte en informatik ... merci davance, @+.
0
Allo, moi j'ai un probleme avec sims deluxe edition. Je l'ai deja installer sur mon ordi, tout fonctionnait mais là on a decider de le desinstaller et la maintenant j'essaye de l'INSTALLER MAIS CA MARCHE PAS ! Quand je met le CD-Rom, Ils m'envoyent au Setup et apres data....C'est tres compliquer! J'espere que quelqu'un pourra m,aider!
0
pour les sous c ctrl +maj+c et apres tu tape rosebud et apres tu refais ctrl+maj+c et tu fais autant de fois que tu veux !;!;!;!;!;!;(ça)
0
Bonjour,
c'est ctrl+alt+shift(pour les majuscule)+c les code :rosebud et apres !;!;!;!;... il faut MOVE_OBJETS ON (pour l'humeur de votre sims a+
0
Bonjour, je possede les sims deluxe edition et les sims et plus si affinités, j'ai instalée les sims delux édition sans probléme mais je n'arrive pas a instaler l'autre car au lieu d'avoir 600 mo je n'en dispose que 591 mo. J''ai beau essayé mais je n'arrive pas à supprimer aucun fichier du jeu ( ma partie est remise à zero) aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Boujours,
mwa aussi j'ai un probleme avec les sims. Enfet je l'es depuis plusieur années, et la toute premiere fois que je l'es instaler il y a eu aucun soucis. Mais récemment j'ai voulu le réinstaler, et sa bloque sur 24%. J epense que c'est à cause de la taille. Je voudrais savoir qu'elle est la taille du jeu, et comment faire de la place sur mon ordi sans le bousiller pour autand.
merci davance.
0
moi sa ne bloquai pas mais sa prenait du temp sa s'arretai aussi a 24 ms apres sa redemarai
0
Bonjour j'ai moi aussi un problème du genre mais avec les sims triple deluxe : pendant le chargement il revient au bureau ! j'ai déjà cherché une solution, j'ai essayé de renommer le fichier mais sa ne marche pas, toujours le même problème. Aidez moi SVP !!!!!!
0
Bjr j'aimerai savoir quel est le code pour leur faire gagner pleins de sous.Merci d'avance.
-1