Need for speed underground : help !!!!!!

Fermé
thierry - 29 déc. 2003 à 23:29
 kertos - 5 août 2012 à 18:32
bjr à tous
je vient d'acheter nfs underground et impossible de le faire marcher!!! apres l'instal je met le cd1 je clic sur jouer ,il me demande le cd2 je le met et la il me dis veuillez inserer le bon cd et redemarer l'aplication!!!!!!!!!!!!!
dans l'aide il disent qu'il peut y avoir des probs de carte graphique j'ai tous fait comme ils disent et rien ne change!!!

ma config: p4 , 1700mhz ,512ddr,radeon9000pro 128,win me,
si quelqun peut m'aidé c la bien venu à 50euro le jeu je suis deg
demain j'appel le service technic
merci à tous!!!!!!!!!
A voir également:

17 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
30 déc. 2003 à 01:22
Salut,
étant donné que tu possèdes l'original, je pense que tu as le droit d'utiliser un carck no cd pour ton jeu !

Mais, c'est à prendre délicatement !
Je ne te donnerais pas de lien pour le trouver, le mieux serait encore que tu contactes comme tu l'as prévu le service technique et que tu leur expose ton problème...

D'autre part, essaye de le désinstaller et de le réinstaller...

PS: le crack en lui même n'est pas illégal si tu possèdes l'original !

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
5
comment on change les vitesse svp
0
grnico Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 61
3 juil. 2008 à 15:52
Comment on fait pour passser les vitesses dans nfs underground 1?????????????????????????????????????????????,
3
Je sais pas utiliser la nitro dan NFS unerground Aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
form176 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2004 3
30 déc. 2003 à 18:09
PROBLEME RESOLU
apres avoir contacté le service client de ea game
il s'avere que c clone cd installé sur mon pc qui posais probleme
tout marche corectement maintenant
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
31 déc. 2003 à 00:52
Oki, bah tant mieux, et c'est bon à savoir que ce logiciel génère des conflits...

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
form176 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2004 3
1 janv. 2004 à 22:28
un vrai regal ce jeu !!!
je le conseil à tt le monde

le retour du roi (game pc) m'interesse, quand pensé vous?
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
2 janv. 2004 à 13:35
NEED for SPEED, j'y ait joué, c'est vrai que c'est le top des NFS !

Le Retour du Roi, jamais essayé !
Mais y'a plein de tests sur le Net...

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
Moi ça me fait exactement la même chose et pourtant j'ai pas clonecd :(
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
12 janv. 2004 à 13:21
Salut,

apelle EA Games...

@++

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
le code de need for soeed untergroum je crois que c'est HFA4-DF24-MIJD-34L4-LH4V
0
le code de need for soeed untergroum je crois que c'est HFA4-DF24-MIJD-34L4-LH4V
et si vous pouvez me donner le code du jeu pc vous serez s'impa


merci beaucoup
0
Bonjour,
slt jai besoin des code de nfs underground sur pc svp
0
Bonjour,
je suis dans le mode underground au 64/111 mais le curcuit de drag est impossible à gagner : j'ai tooujours les vitesses impecable, mais les autres concurrents me coiffe au poteau parce qu'ils ont une grande vitesse ( toujours à + de 315 km/h) alors que moi c'est juse 300km/heure, pourtant j'utilise le nitro. Merci de m'aider
0
Bonjour,

Je sais c'est quoi le probleme en faite je croit que quand tu fait le boite de vitesse tu passe pas les vert ou sinon ta voiture n'est pas assez puissant

c'est tt ce que je peut te dire
0
Bonjour,

Je sais c'est quoi le probleme en faite quand tu fait le mode drag il y a une compteur c'est a cause de ton boite de vitesse tu l'utilise pas bien a chaque fois que le fleche et de couleur verte c'est la ou il faut que tu passe ou sinon ta voiture n'est pas ameliorer c'est tt ce que je peut te dire @ +++
0
Rider47 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 21:47
Bonjour,
J'ai acheté need for speed undergound 2 il et gravé je lai instalé j'ai lancé le jeu ca marche apré quand je lance une course ni la voiture
ni le monde aparé je voi rien seulment le conteur et le map
ALORS AID2 MOI SVP
0
moi la ou g probleme c quand je ve entrer les codes triches sur mon pc g essayé o moin5 fois de démarré une nouvelle carriere mais sa ne marche toujours pas je voudrais de laide merci .........
0
le cd 1et 2pour need for speed underground patch
0
salut
c quoi la touche del pour les codes
merci
0
salut
pour utlisier le nitro dans need for speed tu dois d'abord avoir un bon solde ("cash" en anglais) pour pouvoir acheter cet outlis dans le garage apres l'avoir installé dans la voiture choisi tu l'utlulise avec la touche MAJUSCULE sous ENTREE de toute facon tu peux configurer les touches dans le menu option
0
le code de need for speed underground 1 est le Y9HH-JXXA-DD8J-MJ2Y-JDEV
0
yo ta pas besoin de cd je lai son cd sur ma cle usb je vais te levoier sur email tu peux me ader sur email mon email et ( lebanon.1995@hotmail.com )
0
SVP COMENT ON ALA NITRO GE SUIS AU NV MAX ET GE LES PAS EU YA UN CODE OU OTRE CHOSE ?
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
3 mars 2011 à 14:58
2003, on s'améliore, 8 ans bientôt... joli record non ?
^_^
0