3 réponses
Avec access, ta base va donner un fichier que tu ira chercher depuis le client et que tu mettra a jour a la fin de la session.
enfin je crois, je n'ai pas l'habitude d'access. De toute façon je ne vois que cette solution car access n'existe pas en version server et en version client, il n'y a qu'une version.
enfin je crois, je n'ai pas l'habitude d'access. De toute façon je ne vois que cette solution car access n'existe pas en version server et en version client, il n'y a qu'une version.
Tu crées 2 base de données
- DATA.MDB
- PROG.MDB
Dans data tu mets tes tables
Dans prog, tu lies tes tables.
Menu Fichier->Données externes->Lier les tables.
Peut importe où se trouve ta BD (réseau ou local).
La seul chose à faire est relier tes tables à chaque fois que tu changes de répertoire la BD DATA.MDB
Bye,
ICH7US
- DATA.MDB
- PROG.MDB
Dans data tu mets tes tables
Dans prog, tu lies tes tables.
Menu Fichier->Données externes->Lier les tables.
Peut importe où se trouve ta BD (réseau ou local).
La seul chose à faire est relier tes tables à chaque fois que tu changes de répertoire la BD DATA.MDB
Bye,
ICH7US
Bonjour,
Je voudrai lier un document Word ou excel avec une base de données Acces.
Je voudrais dans word ou excel rentrer un numéro et qu'aussitôt dans la zone "adresse" s'affiche le nom et l'adresse de mon client.
J'aurai bien entendu au préalable renseigner la base de données Accés avec ces éléments.
Comment faire?
d'avance merci
lolo
Je voudrai lier un document Word ou excel avec une base de données Acces.
Je voudrais dans word ou excel rentrer un numéro et qu'aussitôt dans la zone "adresse" s'affiche le nom et l'adresse de mon client.
J'aurai bien entendu au préalable renseigner la base de données Accés avec ces éléments.
Comment faire?
d'avance merci
lolo