Refus d'accès à copains d'avant

Fermé
dedouille47 - 19 mars 2008 à 07:32
 mmomi2 - 2 déc. 2010 à 19:35
Bonjour,
Moi aussi depuis que j'ai changé de fournisseur d'ADSL je ne peux plus entre sur le site copains d'avant ! Que faire?

25 réponses

mimibarrezlourme
4 déc. 2009 à 16:03
triste, copains d'avant! pourquoi avoir supprimé photos et commentaires!
chacun était libre de s'exprimer! elle est belle l'expression française!
il faut réagir!
on pouvait voir et reconnaitre certains copains.Maintenant, plus rien,ou va-t-on?
et on est en FRANCE!!!
0
tu entre ton mdp et se bon si tu laperdu faittoi le renvoyer meme si te plus chez le meme fournisseur ton adresse est toujours valide
0
christophe du 77
4 juin 2010 à 12:48
voila la solution en reponse a votre probleme
au depart vous vous inscriver sur copain d avant

sa marche vous communiquer avec des copines/copains pas de probleme
des amis communique avec vous sa arrive sur votre messagerie vous reponder vous arriver sur copain d avant sans remarquer votre mdp

voila pour resoudre votre probleme quant vous etes sur copaint d avant ya 2 facon de fermer copain d avant la premiere tu te deconecte de copaint d avant et tu arrive a lecrant de presentation le seul probleme se que t obliger de marquer ton pseudo et ton mdp achaque fois meme quant ta un ami qui técrit

la 2eme solucion consiste a fermer copain d avant comme si tu fermais un site normal en appuyant sur la croix en haut a droite de lordi lavantage de la 2eme solucion se que quant tu recois un message d un amis ta pas a retaper ni mdp ni pseudo tu arrive direstement sur ta page pareille si te sur goolgle tumarque copain davant tu arrive direct sur ta page se ce qu on appel lauto conexion par ce on utilisant cette methode tu as deconnecter ta page web mais t considerer actif sur le serveur copain d avant tu te pas deconnecter du serveur ceux qui utilise cette solution sont enregistrer dans un fichier log en changeant de fournisseur tu nest plus reconnu
exemple tu etait chez orange ladresse ip par 80
chez free elle commencepar 64

le fichier log ne ta pas reconnu car quantvous vous etes inscrit vous aver prit ladresse du fai

tu aurais mit une adresse par exemple bob@live.fr ou bob@hotmail.fr
tu aurais plus demander une reinitialisation du mdp et du pseudo

maintenant si tu etais chez orange et que te passer chez free si tu veux recuper ton compte demande a un amis a toi qui est chez orange de t envoyer un message sur ton compte orange si sa passe tu va vite chez lui tu te connecte a ton ancien fournisseur vu que ladresse existe toujours tu demande a ce meme amis qui tecrit un message sur copain d avant salut ou nimporte quoi et ensuite quant tu est chez lui tu crer vite une adresse live.fr ou hotmail.fr tu recupere tes messages de copain davant tu change ton adresse i maill tu prend live ou hotmail et comme sa t tranquille pour la suite meme situ quitte free pour aller cheznumericable tu noras plusde probleme avec hotmail ou live sapose aucun probleme se pas des adressede fai
0
Bonjour

Depuis 3 jours impossible de me connecter à COPAINS D'AVANT
J'ai essayé de changer de mot de passe
Celà me renvoit sur le formulaire d'inscription avec la carte de France.
Si Je me reinscris et celà me dit que mon compte existe.
Impossible de quitter cette page avec la carte de FRANCE

En passant par mon ancien raccourci, j'atterris sur ma page mais en visiteur avec le bouton DISCUTER!

Je ne sais plus quoi faire d'autant que j'ai mis bcp de photos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depannage informatique 76
19 mars 2008 à 07:49
madame, monsieur,

je viens de lire votre post.

je ne connais pas le site copain d'avant mise à part, sauf erreur de site, que je viens d'y aller à l'instant sur la page d'accueil de copain d'avant de l'internaute.

chez moi, s'il s'agit bien de ce site là, fonctionne. après, peut être ne pouvez vous plus accéder à votre espace où là, la cause serait peut être du fait que comme vous avez changé de FAI, vous n'avez peut être plus d'actif l'adresse mail demandé pour l'identification.

si tel est le cas, soit vous essayez de recréer un compte auprès du FAI où vous en aviez un, et identique pour l'adresse, soit vous contactez le site (webmaster) copain d'avant en donnant le maximum d'informations et précisant que vous avez changé de FAI.

maintenant, je trouve cela bizarre que suite à ce changement de FAI, vous ne puissiez plus vous connecter car l'adresse ne sert en général qu'a la validation initiale du compte et après, éventuellement pour vous dire que sur le site vous avez des messages, mais là, même si l'adresse mail n'existe plus, vous devriez pouvoir vous connecter.

voyez déjà tout ça et re-contactez moi en me donnant plus de précision que j'essaye de vous donner une solution plus précise.

cordialement,
DI76
depannage-informatique76.oldiblog.com
-1
MA MESSAGERIE BOITE DE RECEPTION ET BLOQUET COMMENT FAIRE POUR AVOIR ACCEES ?
0