Orange messenger by windows live mobile
Résolu/Fermé
CannamiaK
Messages postés
378
Statut
Membre
-
Nono -
Nono -
Bonjour,
Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site .
Alors je vais vous expliquez mon problème .
Il y a environ 6 mois j'ai acheter un téléphone portable Sony Ericsson K610i (K610).
Pas très longtemps après , ORANGE MESSENGER BY WINDOWS LIVE MOBILE a fait son apparition .
Quand j'ai vue ceci WOOOOOW cool bon voila .
J'ai le voulais , j'ai donc télécharger le JAVA sur mon téléphone a partire du site officiel ====>https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Après bon j'ai fait le téléchargement , je les placer dans Mes applications j'ai mis mon adresse bon j'ai tout bien fait .
Après je tape sur connexion et la un message s'affiche :
Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques.Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
fin du message
après j'avais pas souscrire a l'option de 4€ /mois
et La je recommence et sa m'affiche toujours le même message depuis 4 ou 5 mois alors lol désagrément occasionnelle j'ai jamais plus me connecter
SVP aidée moi depuis le temps que je cherche a trouver une possibilités de me connecter avec mon téléphone j'ai jamais réussie a trouver seulement un petit indice
Merci
Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site .
Alors je vais vous expliquez mon problème .
Il y a environ 6 mois j'ai acheter un téléphone portable Sony Ericsson K610i (K610).
Pas très longtemps après , ORANGE MESSENGER BY WINDOWS LIVE MOBILE a fait son apparition .
Quand j'ai vue ceci WOOOOOW cool bon voila .
J'ai le voulais , j'ai donc télécharger le JAVA sur mon téléphone a partire du site officiel ====>https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Après bon j'ai fait le téléchargement , je les placer dans Mes applications j'ai mis mon adresse bon j'ai tout bien fait .
Après je tape sur connexion et la un message s'affiche :
Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques.Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
fin du message
après j'avais pas souscrire a l'option de 4€ /mois
et La je recommence et sa m'affiche toujours le même message depuis 4 ou 5 mois alors lol désagrément occasionnelle j'ai jamais plus me connecter
SVP aidée moi depuis le temps que je cherche a trouver une possibilités de me connecter avec mon téléphone j'ai jamais réussie a trouver seulement un petit indice
Merci
A voir également:
- Orange messenger by windows live mobile
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
25 réponses
Bonjour !
Moi mon mobile c'est un Samsung E900 il n'est donc pas compatible !
Pourtant j'ai mis un autre Samsung qui ressemble au moin qui est a peu prés pareil, j'ai donc réussi a le télécharger .
J'ai aussi réussi a me connecter sur mon adresse et a parler à mes amis.
Je suis rester 5 minutes j'étais contente de voir que sa marcher et je me suis ensuite déconnecter.
Maintenant quand je me reconnectes ben sa marche plus =(
Sa me dis " Information nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasioné. "
Grrr : O
Pourquoi sa a marché et plus aprés ?
Sa va remarcher vous pensez ?
Ou il faut faire quelque chose ?
Mind, merci quand même, j'ai fais ce que tu disais, mais sa ne change rien :'/
Siouplait aidez moi = O
Moi mon mobile c'est un Samsung E900 il n'est donc pas compatible !
Pourtant j'ai mis un autre Samsung qui ressemble au moin qui est a peu prés pareil, j'ai donc réussi a le télécharger .
J'ai aussi réussi a me connecter sur mon adresse et a parler à mes amis.
Je suis rester 5 minutes j'étais contente de voir que sa marcher et je me suis ensuite déconnecter.
Maintenant quand je me reconnectes ben sa marche plus =(
Sa me dis " Information nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasioné. "
Grrr : O
Pourquoi sa a marché et plus aprés ?
Sa va remarcher vous pensez ?
Ou il faut faire quelque chose ?
Mind, merci quand même, j'ai fais ce que tu disais, mais sa ne change rien :'/
Siouplait aidez moi = O
jai essayé a partir du wap mais pareil je ne trouve pas de lien pour le telecharger.... puis a un moment il m'affiche meme une erreur..encore une chez orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai le Même Problème !!!!
Je viens de M'acheter un Nouveau Portable et lorsque j'appuye sur "Connex" Le Message "Problème de Connexion. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement" s'affiche, et j'ai beau réessayer rien n'y fait!! Pourtant l'opsion "Messenger" est comprise dans mon Forfait!!!!
J'avoue que je n'y comprend Rien...
Je viens de M'acheter un Nouveau Portable et lorsque j'appuye sur "Connex" Le Message "Problème de Connexion. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement" s'affiche, et j'ai beau réessayer rien n'y fait!! Pourtant l'opsion "Messenger" est comprise dans mon Forfait!!!!
J'avoue que je n'y comprend Rien...