Programme pour ecouter les radio

Résolu
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nono95 -
Bonjour,

Je me demandais si quelqu"un pouvait m'aider car je cherche un logiciel
qui me permettrait d'ecouter les radio via mon portable
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Bonsoir, quel type de radio ?
Sinon sans installer le logiciel particulier, tu as un site d'écoute gratuit de musique + radio (pas le radios nationales, mais des radio par genre musical, )

www.deezer.com
tiens moi au courant...

NB : Tu devrais installer firefox pour profiter d'une stabilité dans l'écoute
0
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

super petit programme je te remercie de ton aide
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433 > bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci, mais comme tu l'as remarqué, ce n'est pas un programme qui va allourdir ton système et ayant un spyware, car bon nombre de logciiel de musique en détiennent...
https://www.deezer.com/fr/
Est un site officiel, libre et gratuit d'écoute musical, de plus de 200.000 musique du moment et ancienne !
+ LEs radios, libre d'écoute et autorisé par la SACEM...

Je te recommande vivement de le mettre en favoris...
Et bonne musique bikup212...

0
nono95

bonjour a vous tous vous recherchez un programme radio comme pour les programme tv allez sur le site www.programmesradios.com cela vous permet d avoir tout les grilles de toutes les radios de la bande fm je passe toujours beaucoup de temps sur ce site
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

RADIO FR SOLO
0
Vikie

OU simplement en allant sur le site de la radio, sinon quelques sites propose tout un panel de radios sans avoir à chercher le site de chacune comme http://www.radiofrance.fr.cc

Bref, pas besoin d'installer un soft, puisque tout est en ligne.
0