Driver pour HP

Lucie -  
jt150 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande où trouver un driver pour un imprimante HP Deskjet 810 c qui fonctionne avec Windows XP.
Il en existe aucun.
Est ce que je dois acheter une autre imprimante? :(

Merci
A voir également:

11 réponses

paul

je voudrais savoir ou trouver des drivers pour Hp 670 c pour microsoft xp
1
kris

je cherche une mise a jour pour ma hp 1120c pour xp pro elle n'existe pas sur le site hewlet packard
1
grofwa Messages postés 440 Statut Membre 479

0
Utilisateur anonyme

Salut Paul
grofwa a donné la solution, suffit de faire une recherche avec le modèle de ton imprimante, cela donne:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=61016&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linda

coucou,
j'aimerais savoir ou trouver des driver pr mon imprimante (hp 3400) pour Windows xp
Merci bien
Ciaociao
0
paul

je crois que tu le trouvera sur le site internet de HP
0
laetitia

bonsoir j'ai vraiment des difficultés a trouver le driver pour mon imprimente hp psc 1110 tout en un;pouvez vous m'aider svp. merci d'avance
0
antoine 58

ou pourrai-je svp avoir mise a jour ou le pilote pour hp officejet g 55 pour xp car je n'arrive plus a le fonctionner depuis ce matin ,sous windows 98 etait parfait ,merci d'avance
0
OMAR

bjrs je voulais demander à tous personne de bonne moralité de m'aider à trouver un pilote pour activer les ports USB de ma machine qui refuse de prendre WINDOW 2000 comme quoi le bios n'a pas de mise à jour ou si je peut avoir la mise à jour du bios c'est un 350mhz
0
jt150 Messages postés 10 Statut Membre

bsr j voulais savoir comment en fait pr savoir kel type d'imprimante on a?merci d'avance
0
jt150 Messages postés 10 Statut Membre

c bon j le trouve c hp1315
0