COMMENT RALLONGER SON MESSAGE PERSO SUR MSN?? Chouchou - Dernière réponse le 6 mai 2008 4 réponses Bonjour, Tout est dans le titre je souhaiterais savoir comment faire pour rallonger mon message perso sur msn car celui-ci autorise apparemment qu'un nombres restreins de caractères Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 UrielAsleep Il n'y a a ma connaissance aucun patch permettent cet allongement... dsl Réponse 2 / 4 Chouchou c'est bizarre car j'ai deja vu des contacts avec un message perso comportant largement plus de caractère que le mien!!! Réponse 3 / 4 juju_53 Ben vOIla moi jaimerais biien savoir ou on toruve dé caracteres spréciau UrielAsleep Pour les caracteres speciaux fais ctrl+alt+supr-> application -> nouvelle application -> Charmap Réponse 4 / 4 Chouchou UP SVP Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer symboles et écritures pour nick msn Pando Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Chouchou c'est bizarre car j'ai deja vu des contacts avec un message perso comportant largement plus de caractère que le mien!!!
Réponse 3 / 4 juju_53 Ben vOIla moi jaimerais biien savoir ou on toruve dé caracteres spréciau UrielAsleep Pour les caracteres speciaux fais ctrl+alt+supr-> application -> nouvelle application -> Charmap
UrielAsleep Pour les caracteres speciaux fais ctrl+alt+supr-> application -> nouvelle application -> Charmap