Telephone sans live box
eric
-
arielle -
arielle -
Bonjour,
je suis en train de renover une habitation
et donc j ai souscrit un abonneemnt orange telephone illimite sans abonnement plus internet via la live box
je ne veut pas brancher ma live pour cause de poussiere
a l arriver des fils ptt je n ai pas de courant donc pas de tonalitee au telephone fixe sans live box
comment faire pour que cela marche
je suis en train de renover une habitation
et donc j ai souscrit un abonneemnt orange telephone illimite sans abonnement plus internet via la live box
je ne veut pas brancher ma live pour cause de poussiere
a l arriver des fils ptt je n ai pas de courant donc pas de tonalitee au telephone fixe sans live box
comment faire pour que cela marche
A voir également:
- Telephone sans live box
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
slt!!!
tu as pris un abonnement adsl nu!!!!
cela explique ton prob de tel
ton telephone fonctionnant avec la live box signifit que ton tel fonctionne par adsl
plus internet plus de tel!!!
tu ne peux pas branché ton fixe sur une prise tel mural sans ta live box!!!
essaye de brancher ta live box a l'abri des poussiere, met le plot blanc sur la sortie blanche et branche ton fixe sur le plot blanc!!
et tu aura le tel illimité
verifie bien aussi que ton voyant avec un tel sur la live box est fixe!!!
cdt
tu as pris un abonnement adsl nu!!!!
cela explique ton prob de tel
ton telephone fonctionnant avec la live box signifit que ton tel fonctionne par adsl
plus internet plus de tel!!!
tu ne peux pas branché ton fixe sur une prise tel mural sans ta live box!!!
essaye de brancher ta live box a l'abri des poussiere, met le plot blanc sur la sortie blanche et branche ton fixe sur le plot blanc!!
et tu aura le tel illimité
verifie bien aussi que ton voyant avec un tel sur la live box est fixe!!!
cdt
j'ai depuis 2 semaine la live box avec telephonie illimitée chez orange cela marchait bien quelques jours aujourd'hui plus possible de telephoner cela sonne occupé et on ne peut plus me joindre non plus internet fonctionne j'ai rajouté un convertisseur blanc dès le début sans cela ca ne marchait pas et maintenant je ne sais plus quoi faire au 3900 ils sont pas sympas!et pas serviable !!!!!!!!!!!!!