Pbl de son

belou53 -  
 belou53 -
Bonjour,mon pc a ete formaté il y a peu de temp depuis plus de son , ni connaissant pas grand chose jaimerais un bon coup de main .il me parle de la carte son mais ... merci d'avance !

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724
 
Salut,
Peux tu nous donner la marque et la référence de ton PC
0
belou53
 
ok mais je vais ou pour vous dire tout ca ?
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour

il est fort probable (voir certain^^) que t'as besoin du pilote pour ta carte son.

essai de trouver le bon pilote a l'aide d'une autodetection de tes peripheriques depuis le site suivant

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il devra trouver la marque de la carte son ainsi le pilote ,

si tu ne te trouve pas dans les information, donne nous juste ce que t'as obtenu comme resultat.(un copier/coller suffira)
0
belou53
 
ok
0
belou53
 
le site a laire sympa mais je doit allé ou pour fair une autodetection?
0
Utilisateur anonyme > belou53
 
re ,

je rectifie l'adresse https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

aprs il y a un bouton en bas "Lancer la détection", tu clic dessus , et tu install l'activeX (il devra apparaite tout seul)

apres il va faire chargcer l'autedection avec un certain outil maconfig.com

comme ca tu peux avoir les pilotes


, je vais essayer de faire un tutoriel avec photos si possible
0
belou53 > Utilisateur anonyme
 
jai dl le pilote et apres ... au faite c un C-media.
0
Mr.Wall Messages postés 152 Statut Membre 8
 
Salut,

Enfaite il faut réinstaller ta carte son donc essaye d'aller dans le gestionnaire de périphérique. Propriété du poste de travail puis onglet matériel et clique sur gestionnaire de périphérique et va sur casse contrôleur audio et jeu et regarde quelle est la marque de ta carte son en enfin essaye de télécharger le logiciel adéquate sur le site https://www.touslesdrivers.com/
0