Probleme de gravure

Résolu
blodin Messages postés 121 Statut Membre -  
blodin Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde voila je n arrive plus a gravé je viens de changé mon graveur o debut sa marché mes d un coup plus rien erreur sur erreur voila l erreur que sa me marque dans nero
erruer de lectuer dma erreu crc philips spd2414t
merci d avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Mr.Wall Messages postés 152 Statut Membre 8

Salut,

Je te propose de changer de logiciel essaye celui-la qui est très convainquant :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
0
blodin Messages postés 121 Statut Membre 2

ok je vais esseilé sa merci
0
blodin Messages postés 121 Statut Membre 2 > blodin Messages postés 121 Statut Membre

bon je les telechargé mes il me demande de metre net framework pour pouvoir l installé je dois faire koi?
0
blodin Messages postés 121 Statut Membre 2 > blodin Messages postés 121 Statut Membre

bon j ais tous instalé et toujours erreur voila se qua sa marque
erreur materiel (264195)
could not write to disc clba 277066 (ength 26) logical unit comminucation crc error (ultra dma /32) -0x040803
je ne comprend plus rien
0

0

bon sa marche toujours pas jen et mare sa me mes le meme message d erreur que tout ta l heure je ne comprend plus se que je sais ses que je vais le jeté se putin de pc
0

Salut,

Je pense que sa vient de ton graveur
0

bon j vais deux lecteur sur mon pc j en et suprimé sa devait peut etre crée un conflit la je viens de gravé et sa a marché esperont que sa va duré enfin merci quand meme pour ton aide a bientot ++
0